Les discussions
Choix d'un ordinateur portable de jeux.
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable et j'hesite encore entre deux modèles : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ --> Dell xps17 h...
Affichage multiple sur ecran pc portable hp
RésoluBonjour, mutiple affichage sur ecran PC portable HP Pavilion dv9700.Merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Mon écouteur cassé dans mon ordi portable
Bonjour, Mon ordi est tombé et l'écouteur c'est cassé. J'ai essayé avec une aiguille à coudre mais en vain. Que faire ? je ne pense pas que ce soi...
Avis achat pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer de pc portable et j'aurai besoin de vos avis concernant 3 pc différents que j'ai pu trouver sur internet. Entre le De...
Jeux sur pc portable
Bonjour, je suis a la recherche d'un PC portable pouvant accueillir des jeux vidéo assez puissant et le problème c'est que j'ai un budget de 300 euro ...
Portable medion chez aldi 549e...valable ?
Bonjour, Aldi propose ce portable Medion samedi à 549E: Nvidia Geforce GT630M -Intel Core I3-2350M -DD:500GO -M.vive:4GO DDR3 Webcam: 1...
Portable aldi/medion à 699e...valable?
Bonjour, Samdi 26/11 Aldi vends ce portable 17'' à 699E: -i5 2430M -NVidia Geforce GT 555M -DD 1TO -Mémoire vive 8 GO DDR3 SDRAM -Wifi ...
Probleme achat ordinateur portable dell
Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable Dell Inspiron 17r, mais le problème, est que bizarrement, les caractéristiques de l'appareil ...
Bruit insupportable !
RésoluBonjour, mon ordinateur fait beaucoup de bruit (similaire à la ventilation, c'est peut-être même ça) sans rien faire, et c'est très chiant. Mais qu...
Avis des experts : achat d'un portable sony
Bonjour ! Voila, je voudrais acheter un pc portable pour ma femme... elle s'en servira pour naviguer, regarder du streaming (séries chinoises, hein, ...
Alimentation pour laptop
Bonjour a tous, j'ai un probleme plutot simple mais je ne sais pas si c'est aussi simple que ca ou pas ! je ne trouve pas de chargeur pour mon laptop,...
Choix d un pc portable
Bonjour, je souhaiterais m acheter un pc portable au alentour de 400-500 euros. c est pour une utilisation quotidienne de navigation internet...
Orinateur portable xppro
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable avec XP pro chez un professionnel mais il plante régulièrement au départ ou non. L'écran devient noir ou gri...
Choix d'un pc portable de qualité pas cher ?
Bonjour, bonjours ,je cherche un pc portable de preference Core I3 mais quel Marque choisir ? j'ai trouver un ACER ASPIRE 7750 A 499 € et un autre de...
Choix pour un ordi portable
Bonjour, Ma mère aimerais un ordinateur portable, j'aimerais savoir lequel vous conseilleriez pour uniquement de la bureautique, internet, mail. ...
Charge d un pc portable
Bonjour, le connecteur de charge de mon pc portable étant hs,comment pourrai je charger la batterie a l'extérieur du pc.existe il un interface?quequ'u...
Pc portable pour ma maman !
Bonjour, Voilà ma mère qui ne s'y connais pas très bien en pc, souhaiterais acheter un pc portable. Etant chez Mac, je lui ai proposé un MAC, ell...
Ordinateur portable .. pour le boulot !
Bonjour, Il me faut un ordinateur portable. J'travaille en mairie dans le SI, et j'ai .. on va dire, de plus en plus besoin d'un PC portable, quan...
Pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Acer Aspire 7220 qui ne démarre plus. Dès que je le démarre, les voyants s'allument et le ventillo tourne pendant ...
Problème écran ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis peu mon ordinateur portable a un problème d'affichage. J'ai testé avec un autre écran branché en vga et il n'y a aucuns problèmes...
Battlefield 3 pc portable
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je voudrais savoir si ce PC saurais faire tourner Battlefield 3 même en low https://www.materiel.net/produit/2...
Hesitation pour l achat pc portable
Bonjour, mon pc toshiba achete il y a un an et demi ne fonctionne plus ,pb de ventilateur, la reparation coute 250 euros selon le devis que j ai...
Portable de jeux
Bonjour, Je suis a la recherche d'un portable pour jeux et j'en trouvé un. J'aimerais savoir s'il est capable de faire tourner les jeux récents. V...
Trace ecran d'ordinateur portable
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable il y a maintenant 1 mois, Mais j'ai un probleme recent sur l'ecran de cette ordinateur car il apparait de...
Problème laptop s'eteint tout seul
Bonjour, Bonsoir, je posséde un laptop toshiba satellite Intel Core i3-330M 2.13 GHz Je rencontre un petit problème depuis quelques jours, il s'e...
Estimation de mon ordi portable
Bonjour, J'ai eu pour Noël, un nouvel ordinateur, je voudrais donc revendre mon ancien, et je voudrais en connaître approximativement sa valeur auj...
Aide pour choisir un pc portable.
RésoluBonjour, je voudrai avoir vos avis sur de des pc portables : 1.Lenovo IdeaPad Z570A2 Core i5 2,4 Ghz / 6144 Mo / 750 Go / 15.6'' 1366×768 L...
Aide choisre laptop entre deux modeles lenovo
RésoluBonjour, voila il y a deux modeles de pc portable LENOVO IDEAPADE Z570A2 et Z575.. et j'arrive pas a chosir. Core i5 2,4 Ghz / 4096 Mo /500 Go /...
Probleme avec mon pc portable asus
Résolubonjour, Voila, il n'y a pas plus longtemps que deux semaines, j'ai achété un nouvelle ordinateur portable de marque Asus ( Modele : Asus 1215B ) ...
Recherche de pilotes pour mon laptop
Bonjour, j'ai un laptop VIAO PCG 6L2M, que j'ai réinstaller mais il me manque les pilotes ;; j'ai le cd de la machine;;;alors les pilotes dont j'ai ...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable. Mon utilisation sera de l'internet en wifi, regarder des films, écouter de la musique, et jouer à c...
Rechargement ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (un Samsung rc520) et j'ai des doutes vis a vis du rechargement de la batterie, en effet...
Avis sur ordinateur portable asus k53u-sx302v
Bonjour, Je souhaiterais acheter mon premier pc portable sur internet, et je suis tombé sut l'Asus K53U-SX302V qu'en pensez vous? : https://www...
Je recherche un pc portable pour gamer
Bonjour, je recherche un pc portable gamer entre 500 et 600 euros, pouvez vous me conseiller?
Problème d'écran pc portable
Bonjour, Je un problème avec l'écran de mon PC portable, quand je bouge l'écran vers l'avant, plein de trait rouge apparaît sur l'écran. J'ai ...
Pc portable gamer, le quel choisir?
Bonjour, Je sais qu'un pc portable n'est pas le top pour jouer avec des jeux mais actuellement je ne sais pas faire autrement. Donc je voudrais sav...
Conseils pour achat pc portable (avec 2 dd)
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordi qui réponde à ces critères assez précis : - 2 disques durs (qu'importe la taille ou la vitesse ou l...
Achat - pc portable
Bonsoir; voila, je veux acheter un PC portable et je veux savoir si mon choix de PC est 'il efficace pour les jeux et pour la rapidité. le Pc que ...
Quel pc portable choisir entre ces trois ?
Bonjour, J'hésite entre ces trois pc portables : http://www.darty.com/nav/extra/comparator?codics=3499545:3488470:3518493&previousUrl=http%3A//www....
Panne pc portable
Bonjour, je possède un PC portable Packard bell depuis début 2006. Il s'est éteint brutalement et ne veut pas redémarrer. j'ai vérifier l'alimentati...
Cherche un pc portable
Salut, je voudrais acheter un pc portable qui fasse bien tourner les jeux en ligne de preferance. Je peux mettre jusqu'a 500€ mais je ne sais pas lequ...
Extension garantie pc portable
Bonjour, je vais acheter un HP G6 1030 sf sur internet avec une extension de 1 ans intégré mais en cas de pepin j'en fais quoi?je l'envoie à qui?merci...
Comment vendre un laptop ?
Bonjour J'ai un laptop a vendre sur priceminister mais il ne part pas Que faire ? Merci C'est un pc portable que je vend 350?! Configurat...
Pc portable bureautique, gamer.
Bonjour à tous, - Je cherche un pc portable pour pouvoir jouer au jeux récent et faire de la bureautique (gravure,photoshop,etc...) - Que pensez v...
Batterie pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable PB easynote tj 66 et la batterie ne charge plus en acheter une autre c cher et je ne sais plus comment faire j'ai ret...
Remplacer l'écran de mon portable
Bonjour, j'ai un laptop de marque et modèle Acer ASPIRE 7739-6495 (AIC 70), je l'ai acheté à Montréal et me trouve maintenant en Haiti. L'ecran s'e...
Portable fujitsu siemens : pas de démarrage
Bonjour tous le monde , Voilà, j'ai il y a un an acheté d'occasion un ordinateur portable Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528. Jusqu'à aujourd'hui je n'a...
Hésitation pc portable
RésoluBonjour, voilà j'ai trouvé 2 pc portables assez correcte pour l'utilisation que je vais en faire : musique (bon son), film (bonne image) et internet....
Pc portable.
Bonjour, Je vous écrit car j'ai besoin de votre objectivité à propos d'un Pc Portable qu'un ami voudrai acheter. Nous ne nous entendons pas sur le...
Connecter son portable a la tv
Bonjour, je souhaiterai connecter mon hp pavilion dm1 a ma tv samsung en hdmi, le problème ça ne marche pas j'ai essayer sur différents port d...