Les discussions

Un bon pc portable pas chère

Bonjour, Mon Pc portable viens de lâcher je recherche donc un autre qui peut accepter des jeux Pc je peut mettre jusqu'à 600euro En vous remercia...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
florian51

Pc portable bloque au boot menu

 Résolu

salut a tous Je sollicite vos connaissances car j'ai sous la main un pc portable qui ne veux plus démarrer car il bloque sur le boot menu : - ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zlatan

Hésitation ordinateur portable ...

Bonjour, je vous contacte à tous car j'ai un énorme problème! Je dois choisir lundi un nouvel ordinateur parmi ces 4 : - Toshiba Satellite C670-1CK...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
geekosa

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pas très cher (600€ maxi.) sous Windows 7, avec une bonne carte graphique qui peut faire tourner...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ixan31

Mon laptop dell latitude 630

Mon laptop dell latitude ne s'allume. Lorsqu'on le met à la charge; il était le chargeur. ça peut ètre un court circuit? s'il vous plait aidez moi à c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
AjaouatDell

Laptop gateway ne marche plus....

Bonjour, La semaine derniere, je surfais sur le net avec mon netbook Gateway LT28 quand tout d'un coup, l'écran s'est éteint. Mais, le voyant lumi...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Portable éteint et ne rallume plus

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv6700 avec Windows Vista. Il a plus de 4 ans et n'est plus sous garantie. Mon portable s'est donc soudainement ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mielle81

Probleme pc portable

bonjours, depuis environ un mois mon pc portable s'allume mais l'ecran reste noir cela est depuis que j'ai redemaré mon pc qui frizzé et qui devenai...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lcpdfr

Pc portable s'éteint après 3s

Bonjour, Alors voila le problème : Mon PC portable s'éteint après 1 à 3s de démarrage. (Pas plus) un HP pavilion dv7 - 2020ef avec...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mickadu17

[config] portable études (700-800e max)

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis sur un choix de pc portable. Pour l'année prochaine, j'aurais besoin d'un ordinateur portable notamment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
docsteph

Pc portable pendant les soldes

Bonjour, Je possède depuis plus d'un an un ordinateur ASUS K50IN et je commence à me lasser. La raison principale est le fait qu'il chauffe énormé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
emylee1313

Quel ordinateur portable asus choisir

Bonjour, j'ai un projet d'achat d'ordinateur de marque ASUS, avec un bon rapport qualité prix bien sur, et j'ai un budget de 500 euros, Mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bb

Choix d'un bon ordinateur portable

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'orienter pour un choix d'ordinateur portable, en effet j'hésite entre un ordinateur portable PC ou 1 MA...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
e.t 07

[pc portable] température élevée !

Bonjour, Mon pc portable : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale ?(?X64)? ?Service Pack 1 Processeur : AMD Phenom II N930 Caden...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Rastayoda

Fiabilité portable

Bonjour, Y a t il des marques de PC Portable à éviter et d'autres à conseiller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kerbi666

Problème d'écran (flash) portable asus

Bonjour, je viens vous demandez votre avis et de ce fait votre aide pour mon problème.....BIEN CHIANT ! Voila j'ai acheté un pc portable asus il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
john_connor

Choisir un pc portable

Bonjour, Voila je recherche un portable pour la rentrer, je vais en école d'ingénieur en 5ans, et j'aurais voulu avoir vos proposions. Donc je rec...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bozo83

Ordinateur portable qui demarre plus

Bonjour, voila le pc portable hp de ma copine ne demarre plus je m 'explique : je touche la touche power il demare 1s et il se coupe j'ai enle...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Pritax

Plaque de refroidissement pc portable

Bonjour, un client ma demander ce matin pour une plaque de refroidissement pc portable 17" et ma sortis que ça consomme de la RAM si il est alimenté...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Haze07

Pc portable + écran externe = galère

 Résolu

Bonsoir, le chipset de mon pc portable étant HS, j'ai branché mon portable sur un écran externe, mais voilà, problème niveau esthétique et facilité c'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Kingzak34

Que faire quand de l eau tombe sur un pc portable

Bonjour, j aimerai savoir si quand on fais tombé un peu d eau sur un pc portable il es mort ou pas et combien de temps doit je le faire secher sa...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amandine95

Je cherche un ordinateur portable de moin 200

Bonjour, je cherche un ordinateur portable a mon de 200 euro merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
darkwish

Pc portable gamer

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc ==> http://in.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/K53SV/#specifications etait bien au niveau performan...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
MatthChar

Le chargeur de mon pc portable ne charge plus

Bonjour, le chargeur de mon PC portable ne fonctionne plus, enfin du moins, l'ordi ne le reconnaît pas. Ce qui devient problématique puisque la ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jacky

Recherche d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un pc portable n'exedant pas les 500€ , étent principalement un fan de manga, mon ordi sert principalement a rega...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mamax54

Ordinateur portable asus a73br-ty059v

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je compte acheter un ordinateur portable pour mes études et capable aussi de faire tourner deux ou 3 jeux qui n'exc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mogose

Cherche ordi portable

Bonjour tout le monde, Je souhait m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir, je cherche un ordi performant pour pouvoir utili...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lolodu6etdu32

Besoin d'un avis pour achat pc portable 1000€

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable, facilement transportable (type portable/ultra-portable) dont les performances seraient suf...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
wipebmx

Choix pc portable 2012 gamer

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un portable pour le jeux. J'aimerais pouvoir faire tourner aisément Diablo 3. Dans les critères je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mongo1994

Achat pc portable

Bonjour, Je vais partir aux us pendant ces vacances et j'aimerai de vos precieux conseils pour m'acheter un pc portable assez puissant pour lire des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ylang123

Pc portable

Bonjour, l'année prochaine je pars en prépa scientifique où j'aurai beaucoup de Sciences de l'Ingénieur. Il me faudra donc un pc portable (car j'aura...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
-nicolas-

Brancher wii sur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba HD récent, qui a une sortie HDMI et une sortie VGA. Je cherche, comme le sujet l'indique, à bra...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Elline

Avis sur choix pc portable.

Bonjour, J'ai décidé de changer mon nouveau portable récemment, et après visite en magasin, sur des sites etc, mon choix se porterait sur 2 pc : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
shair0n

Pc portable

Bonjour, quand j allume mon pc portable il s eclaire rouge ensuite il s eteint comme on eteint une lumiere mais a contre jour on voit encore c...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sylvie27

[ram] question pour upgrade ram portable

Bonjour, J'ai acheté un G75VW avec seulement 4Go de RAM, je vais acheter de la RAM supplémentaire pour l'ajouter, j'ai regardé les références et une...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
JeanneD4RK

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable il charge que quand il est éteins est quand il est allumer il ne charge plus est une lumière r...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Cassoulet

Pc portable pour etude inforamatique

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de pc portable prendre pour mes études (écran, processeur, ...) Mes objectifs durant l'année son cela: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poker069

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Voila, je recherche un ordinateur portable pour jouer à des jeux récent, regarder des films, écouter de la musique et aller sur internet....

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lorilalou

Problème avec le chargeur de mon pc portable

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un problème avec le PC portable que j'ai acheté il y a un peu moins de 2 mois, le chargeur ne charge pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
istikom

Avis sur un pc portable - asus x53sd-sx798v

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur l'ordinateur portable "ASUS X53SD-SX798V", j'ai reçu une publicité d'un magasin où il est à 400 € au lieu ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
laulo987

Besoin d'aide pour choisir un portable

Bonjour, Bonjour, Voilà je rentre en septembre en école d'ingénieur et je vais rapidement acheter mon premier ordinateur portable, ne m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Erwan031284

Température de mon ordinateur portable

Bonsoir, j'ai un grand probléme avec la températeur de mon ordinateur portable il se chauffe rapidement méme aprés 20min de demarrage en plus j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
répondre

Achat pc portable asus x53sv-sx200v

Bonjour, Voilà j'aimerais acheté cet ordinateur portable mais les sites qui le vende encore sont rare, je l'ai trouvé ici : http://www.ordinateur-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
steff458

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, je sollicite votre aide car je ne sais pas quoi prendre comme ordinateur-portable ... J'ai un budget d'environ 600Euros, j'aimerais pouvoir f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Jerkose34

2ème ordi portable ou ps vita

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je n'en ai pas trouvé d'approprié donc veuillez le déplacer au bon endroit s'il le faut....

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
steff458

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable pour l'année prochain, je viens de faire une sélection de 4 PC qui pourraient m'intéresser, qu'en pens...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
naoned-breizh

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC portable pour l'année prochaine, j'aimerais un PC aux alentour de 1000€ (ou moins bien sur^^) avec des performanc...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
fabrice56

Chargeur ordi portable

Bonjour, Voila ! j'ai un ordinateur Samsung RV510 et puis depuis hier soir je branche mon chargeur et puis l'icone de branchement ne s'affiche pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
polux125

Ordinateur portable

Bonjour, Je n'ais que 15 ans et je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, et , pour ma part, je suis exigent sur la qualité de son et ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Colbi97

Pc portable sony

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable est je voudrai savoir votre avis sur mon choix vu que je vais utiliser ce pc pour jouer aux jeux vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mydesktop
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000