Perte de fps pc portable pas branché

Nomadde -  
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un MEDION X7813 MD98085. Et j'ai remarqué que lorsqu'il n'est pas branché à mon secteur j'ai une énorme perte d'fps dans mes jeux.

Pouvez vous m'aider plz?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

c'est normal, sur batterie, le PC se met en mode d'économie d'énergie, il désactive donc la carte graphique principale au profit de l'IGP d'intel, bien moins performant..)
1
Nomadde

Et peut on arranger ca? J'ai mis en mode performance élevée sur batterie mais ça n'a pas l'air de changer grand chose...
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

peut être une limite de la batterie prise en compte au niveau hard qui empêche le mode "performances élevées"...enfin c'est ce que je ferais si je concevais des portables
0
Nomadde

Je ne pense pas... Pas pouvoir utiliser les capacités de son PC lorsqu'il n'est pas branché... A quoi sert un pc portable alors? ^^
0
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

J'ai le même avec le portable a ma femme.
GTA 4 sur secteur pas de soucis, et une fois débrancher lag a mort.

Seul solution, laisse ton portable brancher quand tu joue.
0
Nomadde

up
0