Batterie ordinateur portable

Résolu
Sarah-15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sarah-15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/soir, bon, j'ai un ordinateur portable ASUS depuis 4 mois, et j'ai un problème avec ma batterie depuis quelques jours, elle fonctionne que si on appuie dessu (quand elle est branchée parce que sinon, branchée, l'ordinateur ne la reconnait pas en tant que batterie branchée et en charge), j'aimerai de l'aide pour me dire si c'est normal ou pas. Merci :)
A voir également:

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Non pas normal.
Tu as appuyé sur le "locké" pour bloquer la batterie?
0
Sarah-15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il n'y a que comme ca que mon ordinateur charge.
0
Sarah-15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, il est bien dedans mais même comme ca, ca ne charge pas sans qu'on appuie dessu.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Donc, même batterie verrouillée, ça ne charge pas?

Si non, direction SAV du magasin.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci.
0