Formatage de data

Ingenieur55 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir j'ai mon ordinateur qui ramer beaucoup donc j'ai voulue le formater donc j'ai formater le disque dur data mais le problémes ses que maintenant il rame encore plus comme iil veut plus ouvrir les parametrte de mumble plein de truc

A voir également:

1 réponse

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

tu le restaure complètement je sais pas si c'est ce que ta fait
0
Ingenieur55 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai 10 ans je ses pas comment on fait
0
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

ta un disque ou ya windows vista dessus?
0
Ingenieur55 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les disques son
Vista
Data
0

ou sinon tu dois surement avoir une sauvegarde donc recherche "Restaurer votre ordinateur à une date antérieur" (je sais pas si ya sur vista jutilise windows 7)
0

Sa s'appelle comment
0