Probléme avec le cable d'alim

skill90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec moi nouveau PC, un packard bell (qui date de seulement un mois!!! )

J'ai enlevé la batterie et laisse le PC branché sur une prise comme un ami m'a conseillé .
Problème, depuis se matin, le câble d'alimentation fonctionne un peux quand il veut .

Il s'arrête très régulièrement de marché, l'icône en bas indique qu'il n'est pas branché et l'écran est pas éclairé aussi fort que quand il est branché !
Si j'exerce une petite pression sur le câble, il remarche mais seulement quelques secondes voire quelques petites minutes !!

D'ou cela peut-il venir étant donné que je l'ai acheté il y a tout juste un mois !!!

Merci de votre aide,

2 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Un faux contact ?

Le câble, tu le tord dans tout les sens, ou il reste bien droit ?
0
skill90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis obligé de jouer avec, de le torde pour qu'il fasse contact dans l'entrée du "trou"
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Alors aucune idée. Ouvrir le câble pourrais t'apporter la réponse, mais ça le rendrais inutilisable ou mort.

Rend toi en magasin, demande a essayer un câble car tu souhaite en acheter un. Tu vois si ça fonctionne.

Au mieux : ça marche, t'a la solution.

Au pire : T'aura essayé.
0
skill90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci pour tes réponses précises ;)
0

Quand j'ai du matos qui marche pas, je demande a essayer en boutique. ça m'évite d'acheter, et les vendeurs peuvent pas refusé :).
0