Utilisation

Fermé
Makeri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 12:06
 Celt - 12 nov. 2012 à 13:48
Bonjour,


Je n'ai pas eu de formation informatique pour utiliser convenablement l'ordinateur c'est pourquoi je désire avoir des notions pouvant m'aider dans ce sens. Merci.

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
Modifié par Buenos74 le 12/11/2012 à 13:38
Bjr,

demandez à un de vos proches qui s'y connait, cela sera bien plus simple............

Il existe aussi des personnes qui se déplacent à votre domicile pour cela, mais c'est pas gratuit..........

De notre côté, on pourra pas gd chose avec une demande aussi large, vaste, immense etc........

Il existe aussi des bouquins genre "L'Informatique pour les Nuls" : c'est pas pour se moquer (je précise bien), c'est bel et bien le titre du livre.........
Mais il en existe plein d'autres...........

Cordialement.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
Bonjour

Le gréta peut, peu être, vous proposer une formation (centre de formation) il y a aussi beaucoup d'associations (AFR souvent) qui proposent des formations de base (pour débutant ) et pourquoi pas ce renseigner auprès de votre entreprise qui propose aussi des centres de formations indépendants (tout dépend où vous travaillez)


En effet il y a beaucoup de moyen ... et dans beaucoup de domaine aussi (utilisation de exel, word, internet, graphique ect )
0