Mon pc Dell ne s'allume pas quand la batterie est branché!
spink_man
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Loic -
Loic -
voila , mon ordinateur ne peut pas s'allumer quand la batterie est branché
il commence le démarrage mais après quelque secondes ..... il s'éteint .
la première fois il m'a affiché une page bleu ou je n'ai eu le temps de lire que : " load optimized value ".... quelque chose du genre et il s'éteint tout de suite ,
j'ai ressayer mais cette fois pas de page genre dos , rien il commence le démarrage et fait un biiiiiiiip et black-out !!
mais si j'utilise le secteur sans batterie il s'allume normale
et si je branche la batterie après l'avoir allumé sans , alors aucun problème ....mais des-que
j'essaye avec batterie .......rien
Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.2
il commence le démarrage mais après quelque secondes ..... il s'éteint .
la première fois il m'a affiché une page bleu ou je n'ai eu le temps de lire que : " load optimized value ".... quelque chose du genre et il s'éteint tout de suite ,
j'ai ressayer mais cette fois pas de page genre dos , rien il commence le démarrage et fait un biiiiiiiip et black-out !!
mais si j'utilise le secteur sans batterie il s'allume normale
et si je branche la batterie après l'avoir allumé sans , alors aucun problème ....mais des-que
j'essaye avec batterie .......rien
Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.2
A voir également:
- Mon pc Dell ne s'allume pas quand la batterie est branché!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
Je ne pense pas au faux contact..!!?Avait tu l'habitude d'enlever ta batterie lorsque tu était sur secteur..??Les batteries on une durée de vie assez courte,
la rechargeait tu a fond avant de l'enlever(si tu l'enl..??)
Attend d'autres réponses,mais il y'a des chances pour qu'elle soit passée à trépas..!!!
la rechargeait tu a fond avant de l'enlever(si tu l'enl..??)
Attend d'autres réponses,mais il y'a des chances pour qu'elle soit passée à trépas..!!!
Ha oui j'ai vu autre commentaires,tu débranche alim et batterie,appuis sur on/off 20secondes,et rallume..c'est un commentaire de je ne sais qui et y'a pleins de gens qui son satisfait du résultat..??!
bahh non je n'enlever pas la batterie quand je travaillais sur secteur !! presque jamais enlever la batterie ( pc de 16 mois ).
Et aujourd'hui un autre truck : je suis sur google quand je tape une lettre sur le clavier il écrit tout seul n'importe quoi genre ==)s))==.......il ouvre un onglet (google centre d'aide) et il s'éteint + des fois le tuchpad ne marche pas il déconne genre si je monte alors le pointeur descend il double Click pas et toujours après il s'éteint :p :p :p
donc j'arrive pas a localiser le problème
PS: il sur batterie + secteur il des fois s'allume et d'autres non mais sur secteur tout seul ça marche toujours
Et aujourd'hui un autre truck : je suis sur google quand je tape une lettre sur le clavier il écrit tout seul n'importe quoi genre ==)s))==.......il ouvre un onglet (google centre d'aide) et il s'éteint + des fois le tuchpad ne marche pas il déconne genre si je monte alors le pointeur descend il double Click pas et toujours après il s'éteint :p :p :p
donc j'arrive pas a localiser le problème
PS: il sur batterie + secteur il des fois s'allume et d'autres non mais sur secteur tout seul ça marche toujours