Mon pc Dell ne s'allume pas quand la batterie est branché!
Fermé
spink_man
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
3 nov. 2012 à 11:57
Loic - 10 nov. 2012 à 00:11
Loic - 10 nov. 2012 à 00:11
A voir également:
- Mon pc Dell ne s'allume pas quand la batterie est branché!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
dolk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
3 nov. 2012 à 12:51
3 nov. 2012 à 12:51
Je ne pense pas au faux contact..!!?Avait tu l'habitude d'enlever ta batterie lorsque tu était sur secteur..??Les batteries on une durée de vie assez courte,
la rechargeait tu a fond avant de l'enlever(si tu l'enl..??)
Attend d'autres réponses,mais il y'a des chances pour qu'elle soit passée à trépas..!!!
la rechargeait tu a fond avant de l'enlever(si tu l'enl..??)
Attend d'autres réponses,mais il y'a des chances pour qu'elle soit passée à trépas..!!!
dolk
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
3 nov. 2012 à 13:02
3 nov. 2012 à 13:02
Ha oui j'ai vu autre commentaires,tu débranche alim et batterie,appuis sur on/off 20secondes,et rallume..c'est un commentaire de je ne sais qui et y'a pleins de gens qui son satisfait du résultat..??!
spink_man
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 18:32
4 nov. 2012 à 18:32
bahh non je n'enlever pas la batterie quand je travaillais sur secteur !! presque jamais enlever la batterie ( pc de 16 mois ).
Et aujourd'hui un autre truck : je suis sur google quand je tape une lettre sur le clavier il écrit tout seul n'importe quoi genre ==)s))==.......il ouvre un onglet (google centre d'aide) et il s'éteint + des fois le tuchpad ne marche pas il déconne genre si je monte alors le pointeur descend il double Click pas et toujours après il s'éteint :p :p :p
donc j'arrive pas a localiser le problème
PS: il sur batterie + secteur il des fois s'allume et d'autres non mais sur secteur tout seul ça marche toujours
Et aujourd'hui un autre truck : je suis sur google quand je tape une lettre sur le clavier il écrit tout seul n'importe quoi genre ==)s))==.......il ouvre un onglet (google centre d'aide) et il s'éteint + des fois le tuchpad ne marche pas il déconne genre si je monte alors le pointeur descend il double Click pas et toujours après il s'éteint :p :p :p
donc j'arrive pas a localiser le problème
PS: il sur batterie + secteur il des fois s'allume et d'autres non mais sur secteur tout seul ça marche toujours