Problème de session
TenderKangaroo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
TenderKangaroo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TenderKangaroo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur HP, suite à un bug informatique, je me suis retrouvé sur une session temporaire. Seulement, impossible de retourner sur ma session. Mon frère à tenté de régler le problème. Et la session temporaire et devenue une session à part entière, ma session ayant disparu dans le choix de session. Mais elle n'a pas été supprimé, puisque que je la retrouve dans la partie utilisateur, tout y ai documents, photos ... ce que j'aimerais savoir, c'est comment faire pour ré-activer ma session.
Voilà, j'espère avoir bien expliqué la chose.
Merci d'avance de vos réponses !
A bientôt.
Je possède un ordinateur HP, suite à un bug informatique, je me suis retrouvé sur une session temporaire. Seulement, impossible de retourner sur ma session. Mon frère à tenté de régler le problème. Et la session temporaire et devenue une session à part entière, ma session ayant disparu dans le choix de session. Mais elle n'a pas été supprimé, puisque que je la retrouve dans la partie utilisateur, tout y ai documents, photos ... ce que j'aimerais savoir, c'est comment faire pour ré-activer ma session.
Voilà, j'espère avoir bien expliqué la chose.
Merci d'avance de vos réponses !
A bientôt.
A voir également:
- Problème de session
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail