Avis pc portable packard-bell pour jeux vidéos

Fermé
ClaraGM - 9 nov. 2012 à 00:02
Margows Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 10 nov. 2012 à 12:01
Bonjour,

Je cherchais un ordinateur portable pour pouvoir jouer à mes jeux vidéos (minecraft, resident evil ect..) et j'ai trouver celui ci relativement intéressant puisque c'est un i5.
Mais on m'a déconseillé cette marque.

http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/packard-bell-easynote-tk87-564g50mnrr-rouge-ordinateur-portable--co/achat4/7638110/B170777/Liste

Est ce que cette ordinateur est assez puissant, assez intéressant niveau qualité/prix ?

Merci d'avances pour vos réponses.

7 réponses

Margows Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
9 nov. 2012 à 00:11
Bonsoir,
La marque Packard Bell n'est pas une "mauvaise" marque, plutot de bonne qualité, mais pas mal de gens ont rencontrés des problèmes.
Pour ce qui est du Pc, tu ne pourra pas jouer a resident evil avec. Le processeur est pas mal, la carte graphique est tres bas de gamme (elle n'est pas dedié et tres peu puissante) et 4go de ram risque d'etre un peu cours meme si ce n'est pas un facteur principal.
Le rapport qualité prix n'est pas excellent. Je vais chercher quelque chose de mieux pour vous mais pourriez vous mieux detailler votre utilisation et votre budget ?
5