Démarrage impossible Toshiba satellite

Résolu
Bonjour a tous !

Donc voila comme indiqué dans le titre je n'ai aucun moyen d'accéder a mon pc puisque le système de récupération Windows m'obliger a redémarrer mon pc encore et encore... J'ai vu que sur la plupart des forums ont conseillé de jeter le disque dur et d'en acheter un neuf. Cependant j'ai tout de même tenter de branché ce disque en tant que disque dur externe sur un autre pc puis j'ai tout simplement formater le disque pour ensuite le réinstaller sur mon pc Toshiba. Mais maintenant lorsque je lance mon Toshiba je ne tombe plus sur le système de restauration Windows mais sur une fenêtre intitulé Boot Menu qui donne a peu près ceci

HDD/SSD TOSHIBA MK6465GSX
CD/DVD HL-DT-STDVDRAM GT30N
FDD
Réseau

<Enter BIOS Setup>
j'ai tenter de cliquer sur tout et n'importe quoi (Oui je ne suis pas très doué pour l'informatique :/) mais rien n'y fait je retombe toujours sur ce truc.

J'obtient également ce message avant d'arriver a ce menu :"PXE-MOF : Exiting PXE ROM" mais je ne sait pas ce que cela veut dire.

Merci

3 réponses

  1. Contributeur
    Normal, tu as formaté ton disque, plus de système de restoration...
    Tu as fait les cd de sauvegarde ?
    1
    1. Aucun DVD de restauration puisque aucun moyen d'accéder à mon Pc je tombais directement sur le système de restauration qui me demander de le redémarrer ect ect
      1
      1. Contributeur
        Faut racheter une licence windows, ou installer linux.
        0
      2. imaginons que je rachete une licence windows apres je place le CD dans mon PC et le lance lorsque le menu Boot arrive c'est ca ?
        0
      3. Contributeur
        C'est ça.
        0
      4. Un grand merci Dosman pour ces explications :)
        0
    2. une question toute bête a tu pensé a faire des dvd de restauration ??
      0