Ordinateur Portable + SSD

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est simple :

Peut-on acheter un SSD sur ce PC ?

https://www.materiel.net/produit/201209130064.html

Ainsi que celui ci :

https://www.materiel.net/produit/201206040094.html

Et rajoutez de la RAM sur chacun d'entre eux ? ( +4giga )

11 réponses

Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour le SSD j'en sais strictement rien, par contre, oui c'est tout a fait possible de rajouter de la RAM! ;)
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Okok.

Surtout la SSD qui m'intéresse.
Pour mettre Linux et Windows dessus. Pour avoir un dual boot.
0
Aimeric88 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu veux faire quoi avec? Jouer?
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'compte l'utiliser pendant toute ma scolarité en IUT. Un peu de jeux, mais surtout du travail, projets, programmation.

J'veux pas prendre un ordi qui tienne juste 2 ans quoi. Vu que j'suis maniaque, il devrais faire facilement 5 ans je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord ^^ ! Apres je m'y connais pas trop beaucoup donc je peux pas plus t'aider! :)
0

Bon, la RAM j'étais presque sur. Vu qu'il y a écrit un slot de libre, mais c'est surtout pour mettre un SSD de 60 giga quoi. Pour Windows 8 et Linux ça devrais suffir.
0

J'en sais strictement rien désolé lol!
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux mettre un SSD, je pense que tu devras enlever son disque dur de 500 Go !!
0

Le but étais d'avoir un DD de donnée/jeux/programmes et un SSD avec Linux et Windows dessus...
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit possible. Sur les PC Portables, tu ne peux connecter qu'un seul appareil de stockage.
0

Mierde...

Bon bon bon...
0