Les discussions
Recherche pc portable :(
Bonjour, Je recherche un pc portable avec les caracteristique suivante: -Carte graphique ati 5650 ou gt335m -processeur 2,4ghz(core i3 min. si p...
Cherche un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable neuf avec bluetooth, lecteur dvd, une bonne autonomie et pas trop cher non plus. Je n'y co...
Conseils pc portable
Bonjour, Je vais bientot m'acheter un ordinateur portable mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir. Je cherche un pc qui peut faire ...
Aide choix pc portable hp dv7 ou dell xps17 ?
Bonjour, Je vous explique mon probléme, j'ai besoin d'un nouveau pc portable 17" mais je n'arrive pas a me decider. j'ai un budget max de 800€. c...
Mon pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, j'ai un pc portable compaq AMD Athlon 2 X 64 duo core RAM 3 Go HD 250 Go Quand je démarre et que je commence à travailler, il s'ar...
Ordinateur portable démarre mais écran noir
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv2000 qui a environ 3 ans, avec Windows Vista. le problème c'est qu'après avoir installé un logi...
Bonjour, quel ordinateur portable choisir ???
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir pouvez vous me conseiller ? Je cherche un ordinateu...
Hesitation achat d'ordi portable lequel ??
Bonjour, J'hésite entre ces deux ordi portables : ASUS - X52JR-SX263V et ASUS - U35JC-RX196V Quel est le meilleur sachant que c'est le même pr...
Branchez sa sono a son pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavillon dv7, je voudrait le brancher a ma sono. J'ai un ampli Ibizza et une table de mixage. Alors voila je voudr...
Pc portable pour travailler
Bonjour, je recherche un pc portable pour travailler avec els logiciel de la serie adobe cs5, cinema 4d ...etc J'ai deja un pc bureau qui est plut...
Alimentation ordi portable
Bonjour, l'alim de l'ordi portable de mon amie est en train de lacher. il s'agit d'un Acer Aspire One A110. dont la référence est PA-1300-04 Sp...
Choix pc portable bureautique
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un ordinateur portable pour la bureautique (je suis enseignant au primaire), je souhaite impérativement une prise V...
Choix d'un pc portable asus
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable et je me suis penché vers la marque Asus. J'hésite entre ces 2 modèles : https://www.ubaldi.com/acc...
Pc portable pour les jeuxvideos
Bonjour, je veux acheter un pc portable puissant qui peut supporter les jeux recents mon budget est 900 euros merci
Installer une carte graphique sur pc portable
Bonjour, je cherche a savoir comment installer une carte graphique sur pc portable pour jouer au jeux recents mrc davance pr vos reponce
Choix d'un pc portable.
RésoluBonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Voilà, j'aimerais acquérir un PC portable et je viens donc chercher de l'aide ! Mon budget est de 500 à 600 ...
Hesitation portable
Bonjour a tous, je souhaite changer mon portable pour un nouveau modele un rien plus performant et surtout plus leger et autonome. pour le mome...
Flèches pavé numérique sur portable ?
Salut à tous, j'ai longtemps cherché sans jamais trouvé, alors je vous en fait part. Quelqu'un sait il s'il y a des raccourcis clavier sur port...
Lequel est le mieux ?(achat ordi portable)
RésoluBonjour, je souhaite acheté un ordi portable malheureusement j'y connais pas grand chose .... pouvais vous me dire le mieux entre c'est 2 ...
Ajout disque dur interne pc portable
Bonjour, mon ancien PC est HS. J'aimerais mettre le disque dure de l'ancien sur mon nouveau PC portable. il y a il me semble une prise et un espa...
Lecteur cd ordinateur portable
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur CD de mon portable. J'ai déjà utilisé ce lecteur, mais là : impossibilité de faire l'ouverture po...
Batterie pc portable branche toujours
Bonjour, je viens de achète un pc portable et je veux savoir et ce que c'est mieux de laisse la batterie dans le pc on mémé temps quel soit bran...
Pb alimentation pc portable
Bonjour, voici mon pb chargeur alimentation pc portable ce coupe lorsque je le branche au pc est ce que quelqu'un aurait une idée sur la caus...
Plus de son sur pc portable acer aspire 5920
RésoluBonjour, voila du jour au lendemain je n'est plus eu de son sur mon pc, c'est arivé comme sa. Pourtant le son est au maximum g regardé partout tout a...
Pc portable bonne autonomie minimum i3
Bonjour, je cherche un pc assez performant surtout niveau batterie, avec une autonomie confortable, avec minimum i3... budget max 700€... Qu...
Son du portable
Bonjour, le son de mon portable est très faible même au maximum de volume, que puis je faire pour améliorer cette situation, mon pc 4 ans ( Toshiba...
Achat d'un pc portable
Bonjour, Etant obligé pour raisons professionnelles à acheter un ordinateur portable, mais ne connaissant absolument rien au marché du PC portable...
Pc portable s'eteint quand secteur debranchée
Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable, c'est un acer emachine e525. Voici mon problème : il y a env...
Different wattage power supply pour portable
Bonjour, Mon power supply de mon portable Dell a rendu l'âme! C'est un 65 watt avec sorti de 19.5 volt... j'ai un autre power supply p...
Changer chargeur de pc portable
Bonjour, J ai un ordinateur portable dont le chargeur a lache, j aimerzis savoir si je peu utiliser le chargeur de mon vieu pc Donnee sur le pc ...
Problème batterie portable acer aspire 1642
Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs du portable acer aspire 1642 ont également eu des problèmes de batterie qui ne tient pas la cha...
Ordinateur portable pièce par pièce
Bonjour, Je souhaiter acheter un ordinateur portable dans un site ou je peux en choisir la configuration pièce par pièce. Je connais clevo mais c...
Problème pc portable toshiba
Bonjour, J'aurais besoin d'une lanterne pour m'éclairer ! J'explique le topo : J'ai un pc portable TOSHIBa depuis 2009, et depuis ce matin, ...
Batterie ordinateur portable
RésoluBonjour, voila , une fois que la batterie de mon ordinateur portable est chargée a 100% , est ce que ça peut l user ou la détériorer si je laisse quan...
Un bon ordinateur portable pour jouer à dofus
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Ordinateur Portable me permettant de jouer aux Jeux en Ligne, tel que Dofus, sans que cela rame ou q...
Comment choisir mon ordi portable asus ?help
Bonjour, je recherche un portable de marque asus apparemment ils sont bien . c'est un portable pour le multimedia j'ai vu le k72jt-086v que m'a c...
Choix d'un pc portable.
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable dans les prochains temps et j'aurais besoin d'aide étant donné que je ne m'y connais pas ...
Laptop qui déchire !
RésoluBonjour tout le monde :) Depuis quelque temps à cause de mon travail je suis jamais chez moi donc tout le temps en déplacement et à l'étranger :( ...
Problème touchpad sur pc portable
Bonsoir, J'ai un TouchPad sur mon ordinateur portable qui est totalement buggé depuis que j'aie acheté le PC (~3 ans). C'est un Alps Pointing...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je recherche un PC portable raport quelité/prix. Un ordinateur qu'il puisse tout faire (surfer sur internet asser rapidement, regarder...
J'envisage l'achat d'un pc portable ayant autonomie superieure à huit heures et
J'envisage l'achat d'un pc portable ayant autonomie superieure à huit heures et prix de 600 à 800 euros TTC. Pouvez-vous me conseiller ? Merci.
Pc portable pour 500e, asus ? samsung ?
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un portable de 15 ou 17" pour une utilisation internet, bureautique, video HD et streaming principaleme...
Aide pour choix d'ordinateur portable
Bonjour, Bonjour . Je vais m'acheter un PC , je voudrais votre avis sur ces configuration et que vous me conseiller svp. 1 ier config : ASUS G51...
Disfonctionnement pc portable acer
Bonjour, voilà je me permet de poser une question car j'ai un problème trés étrange avec mon pc. c'est un pc portable de 12 pouces que j'avais ach...
Quelle pc portable prendre pour le lycée??
RésoluBonjour. Je suis actuellement en seconde, et l'année prochaine je vais surement allé en internat et passé en première. Je pense qu'un ordina...
Avis pc portable
Bonjour, Que pensez vous de ce PC, je ne trouve aucun test, aucun avis sur le net !!! http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Alors voilà en ce moment, je me renseigne sur les ordis portables. J'ai regardé des articles sur comment choisir son pc et tout, regarder...
Deblocage de pc portable
FerméBonjour, j'ai égaré mon mot de passe d'entrée et mon pc ne reconnait pas l'emprunte digital, je ne peux accéder a mes données ,aidez moi a le...
Les caractéristiques de mon pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir les caractéristiques de mon ordinateur portable, Je n'ai pas de notice ou autres, car c'est un ordi de dépannage !...
Probleme batterie portable
RésoluBonjour, a tous !!!!! voila j'ai un soucis avec la batterie de mon pc portable toshiba l500 ... aprés plus de 3 mois de non fonctionnement de mon...