Probleme de pc

Fermé
juju - 11 nov. 2012 à 00:43
dolf12002 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 01:08
Bonjour,

J'ai un souci avec mon asus pc il ne veux pas demarrer alors quand je l'allume il y a marqurr windows xharge les dossier ensuite j'ai un petit carrer qui me marque en titre system recovery option et je met french et ensuite il y a une barre qui se charge et ensuite j'ai un petit carre qui me dit send imformation aboit this problem ou don't send que dois je faire pour restaurer mon pc merci

A voir également:

1 réponse

dolf12002 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 01:08
Salut, essaye de démarrer en mode sans échec, une fois fait tu ouvre l'invite de commande en cliquant sur démarrer,exécuter et tape cmd puis entrer , une fois fait tu écris ce code dans l'invite de commande :
rstrui
l'assistance pour la restauration du système serra ouverte , alors dans ce cas tu n'a cas suivre les étapes...
ci cella ne marche pas je te conseil de crée un nouveau compte utilisateur dans le mode sans échec
j'espère que ma repense te serra utile ^^
0