Aide pour choix de Pc portable
Jerem-79
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens ici afin d'avoir un peu d'aide pour le choix de mon futur pc portable.
Pour l'utilisation je compte m'en servir pour les cours sachant que l'an prochain je passe en étude supérieur mais aussi pour des films, stocker un peu de musique etc et aussi pour jouer bien entendu. Donc j'ai entendu pas mal parler de la marque MSI et je voudrais savoir ce que ça vaux vraiment et si c'est un bon investissement ?
Niveau budget je pense mettre 800 euro environ.
Merci de votre aide
Je viens ici afin d'avoir un peu d'aide pour le choix de mon futur pc portable.
Pour l'utilisation je compte m'en servir pour les cours sachant que l'an prochain je passe en étude supérieur mais aussi pour des films, stocker un peu de musique etc et aussi pour jouer bien entendu. Donc j'ai entendu pas mal parler de la marque MSI et je voudrais savoir ce que ça vaux vraiment et si c'est un bon investissement ?
Niveau budget je pense mettre 800 euro environ.
Merci de votre aide
A voir également:
- Aide pour choix de Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Que pensez vous de celui ci ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4876026-GE60-0ND-206FR-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i5-3210M-2-5-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-660M-Windows-7-Home-Premium.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4876026-GE60-0ND-206FR-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i5-3210M-2-5-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-660M-Windows-7-Home-Premium.htm
Par rapport a ton budget effectivement je pense qu'il correspond plutot bien, il a un écran de bonne taille pour les films et des composants de puissance suffisante pour jouer dans de bonnes conditions.
par contre ne t'attend pas au pérou non plus, car les portables capables de faire tourner tous les jeux en ultra sont au dessus des 1700€
Pour te donner une idée la gtx660m = hd7750/gtx650 de pc de bureau, donc en jetant en oeil sur les test de ces deux cartes tu pourras te faire une idée des performances video ludique de ce pc
Les portables "gamer" de msi sont les mieux placés niveau rapport qualité/prix
par contre ne t'attend pas au pérou non plus, car les portables capables de faire tourner tous les jeux en ultra sont au dessus des 1700€
Pour te donner une idée la gtx660m = hd7750/gtx650 de pc de bureau, donc en jetant en oeil sur les test de ces deux cartes tu pourras te faire une idée des performances video ludique de ce pc
Les portables "gamer" de msi sont les mieux placés niveau rapport qualité/prix