Avis configuration

pascalou2b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai besoin d'un avis pour un pc portable
utilisation multimédia, film, retouche image un peu, un peu de jeu fifa etc mais pas en ultra en normal sa suffit

Sony série E
Intel® CoreTM i5-3210M, 2.5GHz
Windows 8 Pro ou windows 8
Argent
Clavier avec rétro-éclairage
500 Go Serial ATA (5400 t/min)
8 Go 1600 MHz DDR3-SDRAM
Lecteur DVD
LED 39,5cm 1366 x 768 + webcam
AMD Radeon(TM) HD 7650M 2Go

2 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Largement.

Perso, je te conseille celui là pour être tranquille, avec la qualité MSI.

https://www.materiel.net/produit/201206040094.html

Avec un DD de 750G aussi.
0
pascalou2b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le dd m'importe mais que vaut ma configuration perso
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il sera suffisant pour ce que tu recherche, tu peux l'acheter.
0
pascalou2b Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres les sony sont sympa meme si msi c'est plus performant
0

Niveau qualité de vie/rapport temps - puissance/et ergonomie...

Mais pour ce que tu recherche, ton ordinateur sera a la hauteur.
0

les msi vieillisse mieux ?
0

En général oui. La qualité des composants sont plus fiable. C'est pas le top du top du top des ordinateurs. Mais ils font parti des meilleurs.

Je pense que le sujet est clos. :)
0