Mise en veille prolongée de mon portable - batterie à 50 %

Cilvy71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon ordi portable. (Compaq Présario 6100) (on me l'a donné recemment donc pas de connaissance de sa vie informatique antérieure :))
Il ne tenait pas sans le seteur (la batterie ne chargeait pas)
J'ai essayé de retirer la batterie en branchant l'ordi sur secteur et de remettre la batterie ensuite. J'ai cru que le pbm était résolu mais il y a un autre pbm. La batterie ne semble pas pouvoir se recharger au delà de 70 % environ et quand la batterie arrive à 50 % il s'éteint tout seul (mise en veille prolongée) et je dois le rebrancher sur secteur.

Je voudrais être sûre qu'il n'y a pas d'autre solution que racheter une batterie neuve (le cordon d'alimentation est OK - autre marque que compaq)

Merci d'éclairer mes lanternes !!!
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

à mon avis non, mais peut etre que le pb viens de la carte mère, enfin de nos jours une batterie n'est pas hors de prix, surtout si tu n'as pas payé le PC ^^
0