Mon pc s'éteint tout seul
weddi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
weddi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weddi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait mon pc commence à s'éteindre tout seul , après environ de 30 mins que je l'allume l'écran devient noir en premier et le disque dur et le ventilateur ... prend klk seconde avant que leurs bruits disparaissent et les boutons restent toujours allumées jusqu'au ce que je ferme le pc , . par rapport a l'alimentation chez moi j'enlève la batterie et je le lie directement avec la source alors j'utilise la batterie rarement .
j'espère que vos conseils peuvent m'aider , et merci d'avance
en fait mon pc commence à s'éteindre tout seul , après environ de 30 mins que je l'allume l'écran devient noir en premier et le disque dur et le ventilateur ... prend klk seconde avant que leurs bruits disparaissent et les boutons restent toujours allumées jusqu'au ce que je ferme le pc , . par rapport a l'alimentation chez moi j'enlève la batterie et je le lie directement avec la source alors j'utilise la batterie rarement .
j'espère que vos conseils peuvent m'aider , et merci d'avance
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Il est possible que ton Ordi surchauffe si celui ci n'est pas tres performant. Ou penses aussi a nettoyer le ventilateur, il y a peut etre de la poussiere qui le fait mal tourner d'ou la surchauffe
Il est possible que ton Ordi surchauffe si celui ci n'est pas tres performant. Ou penses aussi a nettoyer le ventilateur, il y a peut etre de la poussiere qui le fait mal tourner d'ou la surchauffe
weddi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
merci bcp en fait exactement c est ca , il surchauffe , et surtt si je mis de la musique ou si je lance des videos .. sinon j'ai deja pensé au problème de poussière ou acheter un ventilateur externe . qu en pensez - vs ?? sinon en ce qui concerne le nettoyage j'ouvre le pc tte seule pour le nettoyer j'ai rien a craindre :/
Utilisateur anonyme
Pour le nettoyage je peux te dire comment faire mais tu as un ordi portable ou fixe ?
Utilisateur anonyme
Ah excuse moi je viens de relire ta question et tu as un ordi portable. Dans ce cas c'est un petit peu plus complique de le nettoyer qu'une tour mais il suffit que tu me demonte et qu'avec un pinceau propre, tu nettoies le ventilateur. Vas voir un tuto sur YouTube pour savoir exactement comment faire
weddi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci , en fait j'ai bcp hésité de le démonter tte seule je crains de gâcher klk chose dedans . mais de tte facon l'essentiel qu'il s'agit pas d'un problème lié à la carte mère ou batterie . thnx again
Hello, en effet possible que ce soit une surchauffe, puisque tu sembles utiliser un portable, je te conseille un ventilo externe sur socle, c'est pas super cher, mais c'est vraiment efficace.