Mon laptop lit les vidéos uniquement lorsqu'il est sous tension

Fermé
snaboy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2013 à 12:44
J'ai un laptop HP G72 core I3 CPU:2.27Ghz RAM: 4Go win 7 intégrale (64 bits). lorsque je lance une vidéo lorque la machine est hors tension, elle commence bien et après quelques seconde elle se bloque. l'utilisation du processeur dans le gestionnaire des taches est à 100% et la machine devient lente. Cependant des que je branche l'alimentation, tout fonctionne normalement et la vidéo reprend normalement.
quel peut bien être mon problème?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 12:44
Bonjour,

Le terme hors tension m'a fait peur .... c'est hors secteur qu'il faut dire parce qu'un appareil hors tension est .. éteint :p

Bref, en faite il faut regarde du coté du BIOS. En faite, il est fort probable que dans le BIOS, lorsque votre ordinateur est hors secteur donc (qu'il fonctionne avec comme seule source de courant, la batterie) la vitesse de votre processeur soit bridé. Ceci pour economiser la consomation d'energie.

Il vous suffira juste de mettre cette vitesse à sa vitesse normale de fonctionnement.

Pour vous aider, taper le modèle de votre CM sur google et suivez un tuto pour paramétrer votre BIOS

Z.
0