Petit problème de jeux avec ordinateur portable : TOSHIBA
julie2412
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
julie2412 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julie2412 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chez moi il y a un PC portable TOSHIBA et j'ai plusieurs jeux , par exemple : SIMS 3
je l'ai installer j'ai fais la mise à jour et tout . . . .(j'ai les sims 3 , sims 3 ambition , sims 3 animaux et cie) et les 3 sims sont installés comme il faut , avec origin . . ..
Mais quand je lance le jeu il y a pas de problème , mais quand je joue plus de 30 MIN le logiciels s'arrête , un écran noir apparaît et sa reviens sur le bureau est le jeu se quitte tout seul sans sauvegarde , ce qui me tape sur les nerfs.
C'est IDEM pour les autres jeux (NEED FORS SPEED , park marin....)
Et j'ai un jeu que l'ordinateur ne veut pas installer . . .
SVP aidez moi.
Merci d'avance Julie2412 :)
je l'ai installer j'ai fais la mise à jour et tout . . . .(j'ai les sims 3 , sims 3 ambition , sims 3 animaux et cie) et les 3 sims sont installés comme il faut , avec origin . . ..
Mais quand je lance le jeu il y a pas de problème , mais quand je joue plus de 30 MIN le logiciels s'arrête , un écran noir apparaît et sa reviens sur le bureau est le jeu se quitte tout seul sans sauvegarde , ce qui me tape sur les nerfs.
C'est IDEM pour les autres jeux (NEED FORS SPEED , park marin....)
Et j'ai un jeu que l'ordinateur ne veut pas installer . . .
SVP aidez moi.
Merci d'avance Julie2412 :)
A voir également:
- Petit problème de jeux avec ordinateur portable : TOSHIBA
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Pourrais tu me donné la config de ton pc ?
Tu pourrais installer DirectX version 11 et télécharger sur le site "Tous les driver" de nouveau driver.
Cordialement,
Axton
Pourrais tu me donné la config de ton pc ?
Tu pourrais installer DirectX version 11 et télécharger sur le site "Tous les driver" de nouveau driver.
Cordialement,
Axton