Quel choix pour un netbook
gam82
Messages postés
1126
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai besoin de l'aide de la communauté ce soir.
Je suis à la recherche d'un netbook dans le cadre professionnel, je fais appel aux ccmiste car j'ai très peu de temps pour m'y pencher vraiment en détail, je cherche donc un netbook avec un bon rapport qualité prix donc pas le premier truc venu mais pas non plus l'avion de chasse une gamme assez moyenne, c'est surtout pour de la connexion internet, avec un écran 10 ' pas + pas - et une assez bonne réserve de mémoire, j'ai trouvé cette référence sur cdiscount qui ce rapproche à peu prés de ce que je recherche,
Acer Aspire One D270-26DKK
je trouve ça malgré tout assez cher pour ce que c'est, j'ai besoin d'avis et de conseil, et de références qui pourraient valoir le coup d'oeil merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider.
Je suis à la recherche d'un netbook dans le cadre professionnel, je fais appel aux ccmiste car j'ai très peu de temps pour m'y pencher vraiment en détail, je cherche donc un netbook avec un bon rapport qualité prix donc pas le premier truc venu mais pas non plus l'avion de chasse une gamme assez moyenne, c'est surtout pour de la connexion internet, avec un écran 10 ' pas + pas - et une assez bonne réserve de mémoire, j'ai trouvé cette référence sur cdiscount qui ce rapproche à peu prés de ce que je recherche,
Acer Aspire One D270-26DKK
je trouve ça malgré tout assez cher pour ce que c'est, j'ai besoin d'avis et de conseil, et de références qui pourraient valoir le coup d'oeil merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:
- Quel choix pour un netbook
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo