Ordinateur pour étudiant

Fermé
Sue - 2 avril 2013 à 21:19
 Sue - 4 avril 2013 à 18:58
Bonsoir, comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un ordinateur pour mes études. J'ai déjà recherché sur de nombreux forum ce qu'il conseillait mais la plus part des propositions ne me conviennent pas.
J'en recherche un léger (moins de 2kg) avec un bon processeur, entre 11 et 15.6" (l'idéal serait 13 ou 14"), pas trop bruyant, grande autonomie et a moins de 700euros mais je peux allé jusqu'à 1000. L'idéal serait aussi d'avoir une bonne webcam et un bon micro ou du moins acceptable, je serai a l'étranger donc pour rester en contact ça serait mieux.
J'ai été aussi intéressé par des hybrides tablettes/ordi de par sa praticité mais mes recherches personnel ne m'ont pas fait trouvé mon bonheur, je suis tout de même ouvertes à toute proposition à ce sujet en espérant avoir un avis sur ces nouveautés.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 355
3 avril 2013 à 07:49
Tu a une idée assez précise des tes besoins : consulter les comparatifs te permettra d'obtenir ce que tu cherches ici.
0
Merci mais je voudrais savoir ce que des gens me conseils pour mes études, même si ce n'est pas dans mes critères je veux savoir selon vous si vous vous y connaissez ce que vous me conseillez.
0