Ordinateur portable ne s'allume plus.

ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oumlih Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Voilà j'ai une amie qui a un problème sur son ordinateur portable,
J'ai essayer de lui porté mon aide en cherchant des solutions mes cela n'a pas fonctionné.

Alors la marque de sont ordinateur portable sais un Packard Bell easy note LM -Ya un truc écrit la encore AMD ATHLON X2 processor P340,et elle a un Windows 7

Donc la batterie de son ordinateur portable marche et, s'allume correctement.

L'ordinateur en lui même ne veux pas s'allumé, d'ou je pense un problème suite a l'alimentation, mais je n'en suis pas sur...

Elle a tout débrancher, appuyé pendant une 20 ène de seconde sur marche/arrêt et rebranché tout et, il ne s'allume toujours pas...

Elle a aussi vérifier les prise usb, et nettoyer dans les endroits un peu pousssièrieux.

Son pc ne veux pas s'allumé on dirai qu'il est vide.

Avez vous une solution pour moi, pour que je puisse lui transmettre s'il vous plaît?

Aidé moi s'il vous plaît a trouvé une solution pour mon amie urgent merci .

3 réponses

oumlih Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c un problem d'alimantation essaye d'onlever la battrie est d'alumer sans. mais il faut metre le chargeur
0
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Elle a essayer et elle me dit : Il se passe rien
0
oumlih Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl
0