Surchauffe sur ACER Aspire V5-571PG

Fermé
mavyalex Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 27 sept. 2013 à 16:46
 bacci - 4 oct. 2013 à 11:09
Bonjour,

J'ai acheté ce laptop en Novembre 2012 neuf (avec Windows 8) Je joue beaucoup aux jeux videos dessus et applications multimedia en tout genre.
Depuis avant-hier j'ai un écran noir au démarrage.
Donc je l'envois en dépannage sous garantie ACER.
Question: les problèmes de surchauffe sont-ils courants sur ce modèle? On m'avait proposé d'acheter une tablette de refroidissement pour portable, mais après je me susi renseigné et sur Internet il est dit que les CP intel i3 de ce modèle et la technologie de ACER font que les surchauffes sont rares.
Confirmez-vous?
Il n'y a même pas de port adéquat pour brancher un écran externe pour tester si le problème vient de la carte graphique ou d'ailleurs (ya même pas de port Ethernet non plus d'ailleurs)...

1 réponse

larmine Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 114
4 oct. 2013 à 10:56
Salut,

Nettoie ton ventilateur de ton PC, la poussière peut entraîné des problèmes sur le pc portable.

suivant les jeux que tu utilise, l'i3 n'est pas forcement assez puissant pour faire tourné des jeux comme farcry 3 ou autres jeux gourmand graphiquement, donc le CPU chauffe beaucoup car il travail beaucoup, ainsi que la carte graphique.
0
exact, ce n'est pas un bête de course il faut le laisser souffler un peu, en jeu il doit être en permanence aux taquets
0