Sauvegarde fichiers vers disque dur externe
fredo
-
fabul Messages postés 40962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordi portable qui va malheureusement arriver en fin de vie (4 ans de dur travail) et je ne veux pas faire comme le précédent qui s'était éteint d'un jour à l'autre sans que je puisse sauvegarder mes données.
J'ai des logiciels professionnels importants sur cet ordi et je serais bien embêté si je les perdais...
Puis-je les sauvegarder sur un disque dur externe ?
Sinon, il n'existe toujours pas de solution pour récupérer les données d'un ordi portable mort ?
Thanks !
Je possède un ordi portable qui va malheureusement arriver en fin de vie (4 ans de dur travail) et je ne veux pas faire comme le précédent qui s'était éteint d'un jour à l'autre sans que je puisse sauvegarder mes données.
J'ai des logiciels professionnels importants sur cet ordi et je serais bien embêté si je les perdais...
Sinon, il n'existe toujours pas de solution pour récupérer les données d'un ordi portable mort ?
Thanks !
A voir également:
- Sauvegarde fichiers vers disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir
Un ordi qui s'éteint ne veut pas dire que le disque dur est HS
Suffit de récupérer le disque et ses données
Bonne soirée
Un ordi qui s'éteint ne veut pas dire que le disque dur est HS
Suffit de récupérer le disque et ses données
Bonne soirée
Il faudrait sauvegarder les installeurs, mais les logiciels deviennent périmés, tu peux surement télécharger des versions plus récentes...
Ça dépends de ce qui est mort...
Il faudrait sauvegarder les installeurs, mais les logiciels deviennent périmés, tu peux surement télécharger des versions plus récentes...
Ça dépends de ce qui est mort...