Problème : DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
kkedition
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un ASUS X550C très récemment et j'ai déjà des soucis dessus. En effet, lorsque je souhaite redémarrer mon PC, il met pas mal de temps et le message suivant s'affiche "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE".
Comment faire pour y remédier ?
En vous remerciant d'avance.
Je viens d'acquérir un ASUS X550C très récemment et j'ai déjà des soucis dessus. En effet, lorsque je souhaite redémarrer mon PC, il met pas mal de temps et le message suivant s'affiche "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE".
Comment faire pour y remédier ?
En vous remerciant d'avance.
1 réponse
-
Bonjour,
Matériel récemment acheté, donc encore sous garantie, non ?
Donc, retour au vendeur...
Il semble que ce soit l'alimentation du lecteur qui déraille.
-
-
-
Le problème, c'est que j'ai besoin du PC urgemment... Petite information supplémentaire : je possède l'ordinateur que depuis hier et je n'ai ajouté aucun périphérique, hormis un souris sans fil (fonctionnant auparavant sous Vista, dont je ne possède pas le CD d'installation, serait-ce cela ?). Sinon, je possède la version 32 bits d'Adobe Reader (je suis sous Windows 8, 64 bits), cela pose-t-il un problème ?
-
-
-