Dell inspiron 17r - windows 7 - plus de wifi
belwen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
monsieurpod Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monsieurpod Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Depuis 2 jours je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable mais en ethernet tout fonctionne.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai même pas l'icone du wifi dans le centre de notification.
J'ai un point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique sur "Controleur de réseau". J'ai donc réinstallé les drivers à partir du site de dell, ça n'a pas fonctionné.
Alors j'ai tout désinstallé et réessayé avec les drivers du site realtek (pcie controller) mais toujours rien..
Toutes les idées sont les bienvenues !
Merci d'avance et bonne soirée
Depuis 2 jours je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable mais en ethernet tout fonctionne.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai même pas l'icone du wifi dans le centre de notification.
J'ai un point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique sur "Controleur de réseau". J'ai donc réinstallé les drivers à partir du site de dell, ça n'a pas fonctionné.
Alors j'ai tout désinstallé et réessayé avec les drivers du site realtek (pcie controller) mais toujours rien..
Toutes les idées sont les bienvenues !
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Dell inspiron 17r - windows 7 - plus de wifi
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Perso je pense que c'est ton antivirus qui doit faire buguer ton module wifi
Sinon, regarde les connexions (physiques) de la carte wifi, c'est peut être un faux contact
c'est tout : )
Sinon, regarde les connexions (physiques) de la carte wifi, c'est peut être un faux contact
c'est tout : )