Configuration de l'affichage d'un ordinateur relié par HDMI
JeanMickey
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un téléviseur Phillips récent. Dans "Ajouter vos appareils", j'ai configuré celui-ci
pour avoir "Ordinateur HDMI2" dans l'écran d'accueil.
J'ai par ailleurs un ordinateur portable Toshiba que j'ai relié à mon téléviseur Phillips par un
câble HDMI.
Quelqu'un m'a dit qu'il fallait configurer l'ordinateur au niveau de l'affichage, mais je n'en
sait pas plus et je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci,
JeanMickey
Je possède un téléviseur Phillips récent. Dans "Ajouter vos appareils", j'ai configuré celui-ci
pour avoir "Ordinateur HDMI2" dans l'écran d'accueil.
J'ai par ailleurs un ordinateur portable Toshiba que j'ai relié à mon téléviseur Phillips par un
câble HDMI.
Quelqu'un m'a dit qu'il fallait configurer l'ordinateur au niveau de l'affichage, mais je n'en
sait pas plus et je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci,
JeanMickey
A voir également:
- Comment afficher hdmi sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Très simplement:
- Côté TV : brancher le câble HDMI sur la prise correspondant à "Ordinateur HDMI2" et choisir la source (la "chaîne") pour l'afficher
- Côté ordinateur : sous Windows Vista / 7 / 8 le raccourci clavier Windows + P permet de passer d'un mode d'affichage à l'autre
Cordialement,
Très simplement:
- Côté TV : brancher le câble HDMI sur la prise correspondant à "Ordinateur HDMI2" et choisir la source (la "chaîne") pour l'afficher
- Côté ordinateur : sous Windows Vista / 7 / 8 le raccourci clavier Windows + P permet de passer d'un mode d'affichage à l'autre
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre envoi que j'ai imprimé. J'ai fait tout ce qui est écrit. Malheureusement, l'écran de la télévision reste noir.
Peut-être auriez-vous une autre idée?
Il y a peut-être un autre réglage à faire au niveau du téléviseur. La personne qui est venue chez moi et qui a fait la manipulation a réussi à avoir les deux écrans en moins de une minute. (Malheureusement je ne peux pas la recontacter).
En tout cas, merci.
Merci pour votre envoi que j'ai imprimé. J'ai fait tout ce qui est écrit. Malheureusement, l'écran de la télévision reste noir.
Peut-être auriez-vous une autre idée?
Il y a peut-être un autre réglage à faire au niveau du téléviseur. La personne qui est venue chez moi et qui a fait la manipulation a réussi à avoir les deux écrans en moins de une minute. (Malheureusement je ne peux pas la recontacter).
En tout cas, merci.
Merci pour la réponse, mais je suis sous Windows XP.
Auriez-vous une autre réponse avec ce paramètre.
D'avance merci,
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/deux_ecrans/page4.htm