Ordinateur portable achat
lilseph25
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lilseph25 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilseph25 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je voudrais m'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir si un Asus :
Processeur Intel Core i7-4700HQ
Ecran LED 17,3'' HD+ / Memoire vive 4 Go / Disque dur de 1 To
Carte graphique Nvidia GeForce GT 740M à 2 Go DDR3 dédiées
Système Windows 8 usb 3.0
D une valeur de 749 euros
Etait suffisant pour jouer au jeu recent genre black flag, skyrim. ... et si pour le prix je pourrais avoir mieux ?? S., il vous plaît
Processeur Intel Core i7-4700HQ
Ecran LED 17,3'' HD+ / Memoire vive 4 Go / Disque dur de 1 To
Carte graphique Nvidia GeForce GT 740M à 2 Go DDR3 dédiées
Système Windows 8 usb 3.0
D une valeur de 749 euros
Etait suffisant pour jouer au jeu recent genre black flag, skyrim. ... et si pour le prix je pourrais avoir mieux ?? S., il vous plaît
A voir également:
- Ordinateur portable achat
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Salut,
Dans l'ensemble le PC est bien surtout à ce prix mais malheureusement la GT 740m ne pourra pas faire tourner tes jeux, il te faut une veritable carte graphique de Gamer (série GTX) et donc un budget plus proche des 1000€
Pour faire tourner Assassin's Creed Black Flag ou Skyrim sur un portable il te faut au minimum une GTX 770m
Dans l'ensemble le PC est bien surtout à ce prix mais malheureusement la GT 740m ne pourra pas faire tourner tes jeux, il te faut une veritable carte graphique de Gamer (série GTX) et donc un budget plus proche des 1000€
Pour faire tourner Assassin's Creed Black Flag ou Skyrim sur un portable il te faut au minimum une GTX 770m
lilseph25
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette réponse je vais regarder pour une gtx