Probleme d'affissage de mon bureau
sonn91
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
scooby47 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scooby47 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jai un sony vaio qui a un systeme d'exploitation windows8 mais quand j l'allume mon bureau ne s'affiche pas.aidez mw svp
A voir également:
- Probleme d'affissage de mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
1 réponse
Salut, peut être que ton écran est le 2eme écran.
Je m explique, maintenant on peut avoir l ecran du PC portable + une extension sur un ecran a coter grace a la sortie VGA.
Je suppose que tu a comme configuration ton 2eme écran sur ton PC portable et ton ecran principal (la ou ta le bureau) sur la sortie VGA.
Normalement si tu fait Fn + La sortie video plusieur fois tu devrais avoir ton ecran principal sur l ecran du PC portable.
A toi de jouer et de me dire si c'est bon ou pas ^^
Amicalement
Je m explique, maintenant on peut avoir l ecran du PC portable + une extension sur un ecran a coter grace a la sortie VGA.
Je suppose que tu a comme configuration ton 2eme écran sur ton PC portable et ton ecran principal (la ou ta le bureau) sur la sortie VGA.
Normalement si tu fait Fn + La sortie video plusieur fois tu devrais avoir ton ecran principal sur l ecran du PC portable.
A toi de jouer et de me dire si c'est bon ou pas ^^
Amicalement