Ports USB
Résolu
Casket et Densi
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
-
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma soeur m'a cassé les 2 ports USB qui se trouvaient sur mon ordinateur portable, un ACER de 4 ou 5 ans, 17,3".
Un port USB n'a plus la tige du milieu, qui s'emboitent dans la tête des clés...
et le deuxième semble intacte à vue d'oeil mais il ne reconnait plus aucun disque dur, ou clé.
Est-il possible de les changer, de les remplacer ou faut-il racheter un ordinateur ?
Merci pour vos réponses, et bonne année 2014 !
Ma soeur m'a cassé les 2 ports USB qui se trouvaient sur mon ordinateur portable, un ACER de 4 ou 5 ans, 17,3".
Un port USB n'a plus la tige du milieu, qui s'emboitent dans la tête des clés...
et le deuxième semble intacte à vue d'oeil mais il ne reconnait plus aucun disque dur, ou clé.
Est-il possible de les changer, de les remplacer ou faut-il racheter un ordinateur ?
Merci pour vos réponses, et bonne année 2014 !
A voir également:
- Ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonsoir,
Les changer... peut-être mais ça couterait beaucoup trop cher car un professionnel est indispensable.
Inutile donc vu l'âge du PC.
:)
Les changer... peut-être mais ça couterait beaucoup trop cher car un professionnel est indispensable.
Inutile donc vu l'âge du PC.
:)
Comme tu as du le constater je suis pas trop au point niveau langage informatique ^^