Mon pc ne se recharge plus alors qu'il est écrit 0%, en charge
missmoi1999
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Hier dans ma voiture j'ai voulu allumer mon pc mais impossible
j'ai donc pensé qu'il n'y avait plus de batterie ce qui était étrange vu que je l'avais rechargé il y a peu de temps mais je ne m'affole pas.
En rentrant je le laisse donc charger et l'allume mais là il était écrit 0% disponible, en charge
alors que je l'avais laissé charger longtemps.
Je le débranche donc pour vérifier que ce n'est pas une erreur d'écriture et là il s'éteint.
Je ne peux donc plus me servir de mon ordinateur portable sans qu'il soit branché!!
S'il vous plait aider moi
Merci d'avance
Hier dans ma voiture j'ai voulu allumer mon pc mais impossible
j'ai donc pensé qu'il n'y avait plus de batterie ce qui était étrange vu que je l'avais rechargé il y a peu de temps mais je ne m'affole pas.
En rentrant je le laisse donc charger et l'allume mais là il était écrit 0% disponible, en charge
alors que je l'avais laissé charger longtemps.
Je le débranche donc pour vérifier que ce n'est pas une erreur d'écriture et là il s'éteint.
Je ne peux donc plus me servir de mon ordinateur portable sans qu'il soit branché!!
S'il vous plait aider moi
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne se recharge plus alors qu'il est écrit 0%, en charge
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
c'est un asus Eee PC mais je sais pas de quand il date je l'ai eu d'occasion il y a même pas un an
Non pas forcément; si je prends cet exemple (attention c'est pas forcément celle-ci qu'il faut prendre !) , tu t'en sort pour une cinquantaine d'€uros, frais de port inclus :
https://www.amazon.fr/Batterie-portables-10-8V-4400mAh-Blanc/dp/B0068UOOC6
Pour savoir le modèle exact de ton eee pc, retourne ton netbook, il doit y avoir une étiquette collée normalement.
https://www.amazon.fr/Batterie-portables-10-8V-4400mAh-Blanc/dp/B0068UOOC6
Pour savoir le modèle exact de ton eee pc, retourne ton netbook, il doit y avoir une étiquette collée normalement.