Compaq windows xp

FlowerFlower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voilà j'ai un gros souci au redémarrage de l'ordi avec le message suivant :

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation. "

Donc je n'ai aucun cd d'installation alors que puis-je faire? merci de me répondre car c'est vraiment urgent
A voir également:

6 réponses

xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu n'a pas un ami qui possède le CD XP ?
0
FlowerFlower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement non sinon j'aurai pas posé la question lol
0
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tien essaye ce tuto:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html

pour toi comme tu n'a pas de CD essaye la partie: "III-1- 1ère méthode: Réparation à partir du LiveCD Ubuntu"

tu devra graver un cd d'ubuntu
0
FlowerFlower Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci jv aller voir ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de télécharger ubuntu donc à partir de là je le grave sur un CD et ensuite je le mets direct dans l'ordi et après il travaille tout seul et se remet en route?
0

non suit le tuto. Après avoir graver le cd il faut demarrer dessus et tu aura un système d'exploitation linux et à partir de là tu pourra remettre une copie du fichier sur le disque.
0