Configuration PC Portable

jojoinformato Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vais acheter un PC Portable avec la configuration ci-dessous et j'aimerais s'avoir si est est assez puissante pour surporter Battlefield 4.

Processeur : Intel core i7 (2.1Ghz)
RAM : 6 Go
Carte Graphique : NVIDIA GT 540m (1Go)
Taille de l'ecran : 18,4 "
Résolution max : 1920 x 1080

4 réponses

zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Salut
Oui tu pourras jouer mais dans des contions très légères.
C'est quoi la marque de ton ordi ?
Pourquoi ne pas prendre un i5 qui marche déja très bien,avec une meilleure carte graphique ?
Donne moi ton budget je te donne une référence,si tu veux .
0
jojoinformato Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon budget est de 500€
0
jojoinformato Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j'ai oublier de dire, la marque est ASUS
0
zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Regarde la gamme msi gamer le rapport qualité ,prix est intéressant .
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour 500 € , en neuf ???
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

GT 540m , en PC portable neuf ???
c'est un d'occasion

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

oui c'est un pc d'occasion
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu peux mettre le lien de la page
0

il n'y a pas de page, c'est a un ami
0

Dans ce cas tu feras pas mieux,en neuf.
Attention quand meme au pc portable d'occasion la chauffe étant leur pire ennemie,et si il a beaucoup tourné c'est dangereux.
Surtout que s'il est équipé d'une gt 540 m ça doit etre du sandy bridge voir les premiers 1155.
0

ce n'est pas du LGA1155 pour un PC portable
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

il suffit de lire
http://www.bf4france.com/configuration-battlefield-4-n7.html

à mon avis la carte graphique du pc portable est à la ""ramasse"" pour bf4

cdlt
0

0

Ca va alors, pas si a la ramasse que sa! Ça ne me dérange pas de jouer en low personnellement, et je pense que le medium peut passer donc cela me suffit.
0