Ordinateur portable Samsung, écran cassé. Impossible de le démarrer suite a un é

Fermé
XyUo29 - 24 juin 2014 à 19:20
 XyUo29 - 25 juin 2014 à 17:28
Bonjour, il y a quelques mois j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable. Je l'ai donc branché en HDMI sur ma télé. Jusqu'à aujourd'hui tout marchait à la perfection. Mais aujourd'hui mon Pc a du redémarrer pour "installer des mises à jour importantes" (la fenêtre : "redémarrage automatique dans 15 min" c'était ouverte). Depuis ce redémarrage la télé m'affiche "aucun signal". J'ai réussi (je ne sais pas comment) à le faire fonctionner (30secondes) juste le temps de voir : "échec des mises à jour"). Puis il s'est éteint et depuis pas moyen de le rallumer. Je connais la touche pour basculer sur la sortie HDMI mais elle n'est fonctionnelle que lorsque la session est ouverte. Or j'ai essayé de taper mon mot de passe (a l'aveugle car l'écran est complètement cassé) or cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de débrancher/rebrancher le câble HDMI, d'éteindre/rallumer l'ordinateur, rien ne marche. Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

guillaume27960 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 38
Modifié par guillaume27960 le 24/06/2014 à 20:14
Bonjour XyUo29

Quand l'ordinateur démarre peux-tu voir l'écran de démarrage ? si oui essaie de démarrer en mode sans échec pour faire une récupération Windows ou alors de démarrer avec les derniers paramètres connus.

Pour accéder au menu F8 ou Suppr

sinon je peux rien faire de plus

conseil si tu as le temps et l'argent pour payer une nouvelle dalle de PC fait le ^^' sa te permettra de voir ce qui se passe est d'effectuer un formatage de l'ordinateur si besoin...

En dernier recours si tu as un écran de préférence pour les PC branche le dessus... je promets rien mais il y a espoir pour qu'il le reconnaisse mieux que la télé

sur ce je te souhaite bonne chance n'hésite pas à me répondre si besoin.

Attention je sais pas si ça va marchait mais pour moi ça met arrivé une fois ce problème j'ai tout simplement lésé l'ordinateur allumé je me suis absenté 2 ou 3 heures et à mon retour la situation c'était débloquer et j'étais directement sur mon bureau donc si tu trouves pas de solution Lesse l'ordi galéré toutes la nuit et regardes si ça a marché le lendemain ^^'

Windows 7 Edition Familiale Premium (X64)
Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. 970A-DS3P
Mémoire 8 Go de mémoire totale de type DDR3
Processeur AMD FX-6300 Cadencé à 3.50 GHz
Carte Graphique AMD Radeon HD 7870XT
0
Merci pour tes conseils mais malheureusement je ne peux absolument pas voir l'écran.
Je l'ai laisse allumé toute la journée et il ne marche toujours pas ..
Je pensais aussi acheter une dalle d'écran mais j'ai peur que l'ordinateur soit mort et donc de gaspiller mon argent ...
0
Merci pour tes conseils mais malheureusement je ne peux absolument pas voir l'écran.
Je l'ai laisse allumé toute la journée et il ne marche toujours pas ..
Je pensais aussi acheter une dalle d'écran mais j'ai peur que l'ordinateur soit mort et donc de gaspiller mon argent ...
0