Problème chargeur Packard Bell EasyNote TV

Fermé
Battleking Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 11:27
Ayno Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 28 juin 2014 à 11:30
Salut salut,
Voila ce matin j'allume mon ordis comme d'habitude mais je remarque en branchant mon chargeur que rien ne ce passe le voyant orange censser m'indiquer que ça charge ne s'allume pas et donc l'ordinateur ne charge pas il faut donc bouger le fil mais je sais que ça ne dureras pas longtemps :s .
J'ai exactement eu le même problème il y a environ 10mois je l'ai envoyé au SAV de Packard Bell problème réglé mais de courte durée, mais là le problème c'est que je suis sortis de la période de garantie et je me demande si je devrais quand même contacter le support de Packard Bell !

Est ce que je devrais le contacter ?

Merci pour vos futur réponses !

1 réponse

Ayno Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 1
28 juin 2014 à 11:30
Tu devrai mieux t'acheter un nouveau chargeur ou, si tu es encore sous garantie, échanger ton chargeur à Parckard Bell.
0