Dalle pour Asus X75VD-TY154H
Résolu/Fermé
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
6 juin 2014 à 10:49
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 26 juin 2014 à 11:17
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 26 juin 2014 à 11:17
A voir également:
- Dalle pour Asus X75VD-TY154H
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pad asus - Guide
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 11:02
6 juin 2014 à 11:02
salut zipe31
tu peu toujours demandé par tel ici en haut de la page ;-) en tous cas il y a le X75VD
http://www.google.fr/...
bonne journée a toi
francky
tu peu toujours demandé par tel ici en haut de la page ;-) en tous cas il y a le X75VD
http://www.google.fr/...
bonne journée a toi
francky
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 422
26 juin 2014 à 11:17
26 juin 2014 à 11:17
Salut tout le monde,
Voilà, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur chez MIPY COMPUTER.
En fait j'ai pris la même dalle que celle de la page ci-dessus, mais en occasion (1 px défectueux) pour 90€.
La société étant domiciliée dans la banlieue toulousaine, je suis allé chercher la dalle directement sur place la semaine dernière, après plusieurs échanges par mail très instructifs, un bon accueil, un test de la dalle en direct, emballage, paiement.
Nickel ;-))
Le PC m'a été amené avant hier, j'ai procédé au remplacement de la dalle dans la foulée (merci au passage aux tutos vidéo) sans aucun problème.
Merci à tous les intervenants.
Voilà, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur chez MIPY COMPUTER.
En fait j'ai pris la même dalle que celle de la page ci-dessus, mais en occasion (1 px défectueux) pour 90€.
La société étant domiciliée dans la banlieue toulousaine, je suis allé chercher la dalle directement sur place la semaine dernière, après plusieurs échanges par mail très instructifs, un bon accueil, un test de la dalle en direct, emballage, paiement.
Nickel ;-))
Le PC m'a été amené avant hier, j'ai procédé au remplacement de la dalle dans la foulée (merci au passage aux tutos vidéo) sans aucun problème.
Merci à tous les intervenants.
6 juin 2014 à 11:07
Merci pour ce retour ultra rapide. Je m'en vais de ce pas les contacter par mail, ma sono étant quelque peu défaillante ;-))
Bonne journée @ toi aussi et aux z'autres bien sûr.
7 juin 2014 à 09:07
J'ai donc contacté par mail le service client pour leur demander la compatibilité de leur dalle par rapport aux références du portable, et voici leur réponse : Il est vrai qu'avec ça je suis très avancé ;-\
Mais bon, entre temps j'ai eu ma petite nièce par SMS et son papa a apparemment trouvé un réparateur du côté de leur bled paumé au fin fond de la cambrousse, qui d'après ses dires lui changerait le tout pour 50€... ;-\
Je reste néanmoins très dubitatif concernant le prix et la qualité de la dalle ;-(
M'enfin, c'est leur choix.
Merci encore à Franky ou à Élodie (l(ea)quel(le) m'a aidé ?) pour la piste ;-))
7 juin 2014 à 15:00
elodie a un compte a elle maintenant , le pseudo je peu pas le changé ,je pense sans perdre tous mes messages ;)
7 juin 2014 à 15:03
7 juin 2014 à 15:13
merci hein ...