Ma connexion sans fil ne marche plus!

0404 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sa fait depuis plusieurs jours que m'as connexion sans fil ne marche plus, j'ai vérifié que je n'avais pas enlevé manuellement la connexion sans fil (par le clavier), elle est bien activer. Quand je vais sur la fenêtre pour voir si je suis connecter, il y as écrit "aucune connexion n'est disponible" alors je vais sur "résoudre les problèmes" & là une nouvelle fenêtre s'ouvre en indiquant "une erreur s'est produite lors du chargement de l'utilitaire de résolution de problèmes", le code d'erreur est: 0x8007045A. Je suis sur Windows 7. Est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver la connexion sans fil s'il vous plaît?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
Bonjour
Regarde si le Wifi est activé sur ta box, tu peux te brancher en calble Ethernet un moment pour voir si ton pilotes de carte wifi est a jour ?
0
0404 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment on fait pour voir si le pilote est a jour?
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
Gestionnaire de peripherique -> carte réseau-> clique droit sur ta carte réseau-> propriété -> pilotes -> mettre à jour
0
0404 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup je vais essayer
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
De rien, si cela a fonctionné pense a emttre résolu
0
0404 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Cela n'as malheureusement pas fonctionner mais j'ai fait comme vous avez dit, mes pilotes sont bien a jour mais par contre j'ai un pilote qui s'appelle "Teredo Tunneling Pseudo-Interface" qui ne dit quand je clique sur propriété et dans la rubrique "Etat du périphérique": "Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10(. Vous avez une idée de ce que je dois faire?
0