Bloquer l'installation des logiciels sur compte admin

Jab-54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vient d'installer Windows 7 Ultimate sur mon pc et je souhaiterais bloqué l'installation des programmes sous mon compte admin. car je ne serais pas le seul a l'utiliser et je ne veux pas créer d'autre compte d'utilisateur. Merci
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

A ma connaissance, ça n'est pas possible.

La meilleur solution que je vois est de crée un compte invité pour les autres utilisateurs.
0
Utilisateur anonyme

0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, pour ma part, je trouve çà pas très adapté, sachant que si tu peux bloquer l'installation de logiciel sur le compte admin, et bien, tu peux le réactiver aussi facilement.
Un compte administrateur est comme son nom l'indique réservé à la personne qui sera responsable du pc, y compris en cas de défaillance ou de nécessité logicielle.

Je te conseille fortement de prendre le temps de créer un nouveau compte utilisateur qui lui n'aura pas le droit à l'installation de logiciel.
0