Récupération de mes données

MichelAlain56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à la panne de la carte graphique de mon PC portable HP dv7, je viens de m'en procurer un autre, mais ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible que je puisse récupérer mes anciennes données sur l'ancien PC par l'intermédiaire d'un cable USB branché entre les deux, vu que mon ancien PC démarre toujours mais reste avec l'écran noir.??
je ne sais pas si cela est compatible.
sinon est il préférable que je démonte mon disque dur pour le monter dans un boitier ??
je pense que dans ce cas là il faut que je me fournisse un boitier pour DD de 2,5 pouce.

je vous remercie d'avance pour vos réponses, car j'ai beaucoup de photos aux quelles je tiens beaucoup

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

La meilleure solution est d'acheter un boitier de disque dur 2.5, et faire comme ce tutoriel afin de récupérer toutes vos données personnelles.

Tutoriel: https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/disque_dur_externe_portable/page1.htm

(PS: Ne pas faire la dernière étape qui consiste a supprimer les données ) !!!!

Cdlt
Cddede Membre de CCM
/!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
0
MichelAlain56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour cette réponse, je pense que c'est de loin le mieux, et en plus cela me fera un périphérique de stockage supplémentaire.
bien cordialement
Michel
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Oui :)

Cdlt

(N'hesiter pas a mettre résolu si c'est le cas)

--
0