Batterie

tinano59 -  
anthioch Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans mes icones, je vois sur la batterie une croix rouge avec en pleine charge 100 %. Envisagez de changer la batterie.
Avant je débranchais de temps en temps ; Maintenant mon portable reste ouvert tte la journée, je ne le ferme que le soir. Peut être est-ce cela ? Merci pour votre réponse

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Pour vérifier l'état de votre batterie , téléchargez HWMonitor ---> http://www.google.fr/... et plus le " wear level " est élevé plus la batterie sera bonne à changer . Cdlt
0
anthioch Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour j'ai un ordinateur portable cher moi et la baterie dois rester en permanence brancher car mon ordie restait brancher toute la journer comme il est utiliser toute la journee .

si vous le laisser brancher constament la baterie ne sert plus a rien car elle finira par etre HS
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . C'est totalement faux . Cdlt
0
anthioch Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pas totalement ? Quand je debranche le charger l'ordinateur s'etein 5 minutes apres
0

pourier vous m'aider dans
"Afficher un ecran de tablette MP888 sur tele toshiba sans hdmi "
pouver vous allez repondre a cette question svp
cordialement et merci d'avance .
0
Utilisateur anonyme

Votre batterie est H.S.---> " Quand je debranche le charger l'ordinateur s'etein 5 minutes apres " , pour l'autre sujet veuillez refaire un post propre à ce problème . Cdlt
0
anthioch Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Utilisateur anonyme

j'ai deja fais un poste pour se sujet dans tablette tactil
0