Problème cable HDMI qui fait bug la TV

blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma TV Samsung , je branche mon cable HDMI reliant mon PC portable HP (L'ORdi Region) à ma TV pour regarder ma série et pendant que je regarde la série , la TV change automatiquement de canal . Cela Peut me le faire n'importe quand et parfois je peut changer le canal avec la télécommande , mais parfois non et même directement sur la TV je ne peut pas. J'ai besoin d'aide , Breaking Bad m'appel. Dites moi si vous voulez que je donne d'autres infos ou que je résume plus simplement. Merci

A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Tas déjà donner pas mal d'infos, comme celui qui indique que tu tipiak des séries tv !
2
blopX9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'suis désolé mec , mais je les regarde en streaming via mon PC . Moi je cherche juste le moyen de régler mon problème.
0