Problème sous XP

Fermé
recavisual Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 13:14
recavisual Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 15:20
Bonjour,

Le vieil ordi portable sous XP, refusait d'ouvrir les sessions. Nous sommes plusieurs utilisateurs, il y a donc plusieurs sessions. Le problème est qu'il n'est jamais connecté à internet (et oui, ça existe encore !). Pensant bien faire, j'ai réinstallé XP avec un CD, je l'avais déjà fait, mais là je viens de perdre toute les données antérieures. Je précise que c'est un PC professionnel et que nous avons besoin de nos documents.
Est il possible de revenir en arrière, à savoir avant la réinitialisation ? J'ai tenté une restauration système, mais ça ne marche pas.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

alibabadu93 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 2
17 oct. 2014 à 13:31
Bonjour recavisual

Malheureusement si vous avez formaté le pc avec le CD windows vous perdrez tout, normalement pendant l'installation il vous averti que tout vos fichiers seront perdu.
vous avez surement formaté le disque dur avant d'installer windows XP

Cordialement Ali
1
recavisual Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 15:20
Merci pour cette réponse rapide, mais je crois que j'ai reformaté le disque local D, est ce que je peux récupérer les données du disque local C ou est ce que mes données étaient sur le disque que j'ai reformaté ? Existe t'il un moyen de récupérer les données antérieures, en passant par un professionnel, par exemple ?

Cordialement, Recavisual
0