70 De processus !

lucasfps -  
 lucasfps -
On m'a récement dit que j'avait 70 processus et que ce n'est pas bon, que sa faisait bugué bon pc et donc je vous demande comment je règle sa ?

5 réponses

lucasfps

?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

0
lucasfps

C'est fait, je n'ai juste pas pu supprimer Cydoor.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

70 quoi? pommes, degrés, pour cents?

Et quel processeur? Sur quel type d'ordinateur?
0
lucasfps

Sur mon ordinateur portable windows 7 dans le gestionnaire de tâche:
Processus: 65 (actuellement)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

bah si tu as l'antivirus préinstallé, vire le et mets avast ou avg et installe aussi malwarebyte's....
0
lucasfps

Merci pour ta réponse, j'ai mon ordinateur depuis assez longtemps, j'ai déjâ instalé avast, maintenant je vais malwarebyte's.
0
lucasfps

Je suis entrain de faire le scan, ensuite je fais quoi ?
0

Si il trouve des virus il te le dira, il te suivra plus qu'à suivre les consignes ;-)
0
lucasfps

Merci pour le lien, je vais suivre les consignes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Regarde ce qui se lance au démarrage du PC (Registry Run)

Dans le menu démarrer / Accessoires / Tous les programmes / Exécuter...

Tape: msconfig

-> Démarrage

Ne laisse que ton antivirus ou choses nécessaires...

Dans le menu démarrer / Accessoires / Tous les programmes / Exécuter...

Tape: services.msc

Regarde si il y a des services qui peuvent être désactivées ou en mode manuel.

Puis clic droit sur Ordinateur / Gérer , et va dans Planificateur de tâches / Bibliothèque du planificateur de tâches.

Regarde si il y a quelque chose de trop , clic droit , désactiver.
0
lucasfps

Merci pour ta réponse, pour la 1ère partie j'ai laissé 3 éléments dont je ne connaispas l'utilité: Adobe updater, catalyst control center et gestionnaire pour appareil microsoft, puis j'ai laissé mon antivirus et skype.
Pour la 2ème partie j'ai juste suivis ce lien car je ne savais pas quoi désactiver:

http://forum.canardpc.com/threads/56878-D%C3%A9sactiver-les-Services-Inutiles-de-Windows-7
0