Conseil pour un pc portable

Helders -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,

Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse à celle que je cherche précisément.

Voilà, j'aimerai m'acheter un pc portable, qui aurait de bonnes performances avec un budget de 500€ environ.

Les utilisations seront majoritairement bureautiques pour les études et la navigation web mais de temps en temps, j'aime à m'installer des MMORPG pour geeker un peu.

Le seul impératif, c'est que je souhaite un pc de 15 pouces, je préfère cette taille d'écran.

J'en ai trouvé un qui semble pas mal : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-r510cc-xx1352h/f-107092203-r510ccxx1352h.html#mpos=6|cd
Mais je me dis qu'il y a sûrement meilleur mais je ne m'y connais pas assez en informatique.

Je me fie à votre connaissance du thème,

Je vous remercie par avance !!
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je te conseillerais celui-ci qui est plus complet:

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

0
Helders

C'est vrai qu'il est pas mal, et moins cher en plus.

En plus, le design est plutôt sympa

Je te remercie :)
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tout dépend de ce qu'il veut faire de son portable. Tous les portables ne sont pas destinés au jeux. On peut préférer une carte graphique moins puissante associée à une dalle pouvant afficher du Full HD (1920x1080) qu'une dalle se contentant du HD (1366 x 768).
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Comme il a écrit, il veut jouer à des MMORPG's.
Et c'est assez demandant en ressources en grande majorité
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

En ressources de quoi? CG ou cpu? Il semble que la connexion a une grande importance.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

La connexion à un rôle important oui.
Ca impacte surtout le gameplay haut niveau des personnes très éxigentes.
Sinon CPU/GPU les deux sont plutôt sollicités.
0
Utilisateur anonyme

0