Quand je relie mon téléphone portable à mon pc rien ne ce passe

Résolu
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite envoyer des musiques de mon pc sur mon "téléphone" portable, mais quand je branche mon portable par câble sur mon ordinateur rien ne ce passe, comment faire svp???

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

quel portable ?

sur le portable , il y a peut être une combinaison de touches à faire pour dire au pc qu' il y a liaison
0
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Les coordonnée du téléphone portable sont: samsung Galaxy S2

La marque de l'ordinateur portable:Asus...
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Il ne suffit pas de relier le téléphone au portable.
Il faut aussi charger un programme de la marque de ton téléphone, pour assurer la transition.
0
Utilisateur anonyme

bjr

oui avec Samsung mais pas avec Sony où la liaison est directe
0
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

La marque de l'ordinateur portable:Asus....
0

La marque de l'ordinateur portable:Asus
0
Utilisateur anonyme

re

Comme le dit Kardegil ( pour Samsung ) , il vous faut télécharger chez Samsung , leur logiciel de transfert ...... Samsung Kies
0

Merci bien ça fonctionne
0