Quand je relie mon téléphone portable à mon pc rien ne ce passe
Résolu
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite envoyer des musiques de mon pc sur mon "téléphone" portable, mais quand je branche mon portable par câble sur mon ordinateur rien ne ce passe, comment faire svp???
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite envoyer des musiques de mon pc sur mon "téléphone" portable, mais quand je branche mon portable par câble sur mon ordinateur rien ne ce passe, comment faire svp???
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quand je relie mon téléphone portable à mon pc rien ne ce passe
- Mon pc est lent - Guide
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
3 réponses
bjr
quel portable ?
sur le portable , il y a peut être une combinaison de touches à faire pour dire au pc qu' il y a liaison
quel portable ?
sur le portable , il y a peut être une combinaison de touches à faire pour dire au pc qu' il y a liaison
Bonjour,
Il ne suffit pas de relier le téléphone au portable.
Il faut aussi charger un programme de la marque de ton téléphone, pour assurer la transition.
Il ne suffit pas de relier le téléphone au portable.
Il faut aussi charger un programme de la marque de ton téléphone, pour assurer la transition.
La marque de l'ordinateur portable:Asus...