Mot de passe bloqué.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai eu un problème récemment sur mon ordinateur portable ASUS Windows 8 pile poil avant les vacances scolaires :( j'avais changé mon mot de passe et je suis partie chez ma mère le week-end d'après elle à éteint mon ordi et le lendemain j'ai essayé d'aller dessue et mon mot de passe n'a pas marché et pourtant j'avais bien retaper le mot de passe bien comme il faut mais ça n'a pas marché j'ai essayer de faire F8 ou F9 le démarrage en mode échec ou je ne sais plus quoi j'ai tout essayé mais ça n'a pas marché alors pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai eu un problème récemment sur mon ordinateur portable ASUS Windows 8 pile poil avant les vacances scolaires :( j'avais changé mon mot de passe et je suis partie chez ma mère le week-end d'après elle à éteint mon ordi et le lendemain j'ai essayé d'aller dessue et mon mot de passe n'a pas marché et pourtant j'avais bien retaper le mot de passe bien comme il faut mais ça n'a pas marché j'ai essayer de faire F8 ou F9 le démarrage en mode échec ou je ne sais plus quoi j'ai tout essayé mais ça n'a pas marché alors pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Mot de passe bloqué.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Demandez à maman comment elle s'y ai prise pour éteindre l'ordi... aurait-elle changé de mot de passe ^^
Utilisateur anonyme
Non car elle même à essayé et ça ne marche pas :s
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 872
Vérifiez la casse de votre mot de passe : majuscules, minuscules, chiffres (clavier num ou touche maj vérouillées ou non)
Bonjour,
Etes-vous bien certain d'avoir finalisé l'enregistrement du nouveau mot de passe...tentez avec l'ancien ^^
Cordialement.
Etes-vous bien certain d'avoir finalisé l'enregistrement du nouveau mot de passe...tentez avec l'ancien ^^
Cordialement.