Rétroéclairage HS d'un laptop HP 6830s

Fermé
b2oo - 1 oct. 2010 à 14:16
 lounas - 17 oct. 2014 à 17:06
Bonjour,
voilà, j'ai un laptop hp 6830s 17pouces, un jour le ventillo commencait à faire un bruit vraiment insupportable genre il touchait qlq chose alors je lé ouvert en essayant de voir quesqu'il touché au juste, aprés la fermeture de l'ordi je l'ai rallumé et là l'ecran ne s'allumé pas, en fait il s'allume mé la luminosité est tellement basse qu'on arrive à peine à voir qlq chose, je l'ai pris chez un réparateur, pour 20euro de devis voilà cqu'il ma dit:
- ventillateur désaxé
- rétroéclairage HS
cout de la réparation supérieur au 2/3 du prix du neuf; donc la répar pas rentable
je sais vraiment pas quoi faire et j'ai besoin d'aide.
vous croyez qu'il est réparable pour pas trop cher?
merci
A voir également:

4 réponses

ekhtik men had el mousiba, achete toi un dell, il faut trop d bruit "ça a tjr été le cas chez HP en tt cas pour moi" sinon pr l'age il n'a que 6 mois il est encore bébé ;)
1
ma sebtch la réponce fi forum dz hssabet lek tssibha hna yaw il ne fau jamai trop touché ,il fau dai le débu le prendr cher le réparateur
ps:il a quel age ton pc? parsk rani hab nechri wahed parsk 3djeb ni le dizayn ta3ou
0
lol mais ana ma sebtch ordinateur portable li 3endou had essifat:
-dizayn chbabe ki l bab .
-carte graphique b sslamtha
-ecran 17"
-ou surtou chbab
d'apré toi chkoun li 3endou gua3 ssifat hadi ou mlih 3la HP6830?
loukan 3endek 2eme chance wach techri comme pc?
0
j'ai le meme probleme exacte je l'ai ouvert pour le netoyage et j'ai eu le meme probleme
0