Les discussions

Gros soucis d'ordinateur. rien ne fonctionne comme avant !

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum je ne sais donc pas comment cela marche et je m excuse d avance. En allumant mon ordinateur, il y a mainten...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
leoniewarner

Cartes graphiques

Bonjour, Qu'elle carte graphique est la meilleur: geforce gt350M ou geforce 710M?!! En faite quesque je choisi entre acer i7-3632QM 6Mo de cach...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
FeLynX

Reinitialiser mon hp pavillon g7

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon HP pavillon G7 mais je n'est pas de cd comment faire SVP ?

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
epango

Asus x54h

Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allume plus même quand je le branche, il s'agit d'un X54H Asus Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tanteelise

Comment restaure un disque dur sur un pc packardbell easynote t

rmbonjout comment restaure un disque dur sur un pc packardbell easynote te merci aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tanteelise

Problèmes avec mon lecteur pc

Bonjour, j'ai un problème , mon pc ne veut plus lire mes J'ai réussit a ouvrir le compartiment avec un trombone mais rien a faire, j'ai mis un dvd mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Pc portable tres lent, fleche desordonée , le bordel quoi .....

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon pc portable AZURAME LAMENTABLEMENT. COMMENT LE RENDRE DYNAMIQUE VRAIEMENT GRAT...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tanteelise

Problème ventialteur pc portable samsung

Bonjour, Config: PC: Samsung 305U (1 an+ d'ancienneté) OS: Windows 8 x64 Processeur: AMD E-450 APU (1,65GHz) RAM: 4Go Je remarque que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
maxstag

Pc portable cassé recupéré ces fichiers

Bonjour, Voilà mon pc portable est mort , j'aurais aimer savoir comment fait-on pour tout récupéré svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LeHack3r

Le ventilateur ne mon pc portable fait énormément de bruit

Bonjour, le ventilateur de mon ordinateur portable fait un bruit infernal, on dirait un avion qui décolle ^_^ je l'ai démonté, nettoyé mais ça ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Miriamtdk

Mon laptop

Bonjour, a tous jai un vrai pb avec mon laptop hp pavillon probook en bref quand je lallume je nai aucun signal a lecran alors k tous les voyants lu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Maxamax

Portable toshiba ne s'allume plus

Bonjour, Mon portable Toshiba acheté en oct 2012 marchait très bien puis il s'est subitement éteint ! Depuis plus rien, pas de voyants allumés, plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Maxamax

Deux disques dur possible ?

Bonjour, Je viens d'acheter un asus r500v mais trouvant que le HDD est très lent je souhaite mettre un SSD en plus du HDD. Cela et-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antipolis a

Problème ecran asus

Bonjour, Je voulais allumer mon ordi et voila ce que j'ai trouvé sur mon écran : https://www.casimages.com/i/130317020158632215.jpg.html Mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tribun

Problème d'activation de mon bluetooth

Bonjour, Depuis que j'ai à ma possession cet ordinateur, je n'arrive pas à activer mon bluetooth. Il s'agit d'un Toshiba satellite C660-210. Le numé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tribun

Choix pc portable/ultrabook

Bonjour, Etant étudiant, j'ai rapidement besoin d'un pc ou ultrabook pas trop encombrant et polyvalent. Faire de la bureautique de base et pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mrmustang

Problème de connections !!!!

 Résolu

Bonjour, j ai une télé thomson LCD et un pc portable HP et il ne veux pas se connecter avec la télé avec le cable HDMI auriez vous une solution en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Achat ordinateur gamer pas trop cher

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Le mien vient de rendre l'âme mais il n'était de toute manière pas assez puissant po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Chochojunior

Ma barre des tâches a disparu lors de mes recherches

 Résolu

Bonjour, voila,je sais pas quel bouton j'ai appuyé mais je n'aarive plus lors d'une recherche sur internet a afficher ma barre de tache et les ongle...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sandrachoou

Mollette du touchpad ne marche plus

Bonjour, j'ai ma mollette de mon touchpad qui ne prend plus en compte l'action que je lui demande ( pour mon cas de défiler l'écran ou zoomer sur un j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dabzz

Utilisation d'un portable

 Résolu

Bonjour, SVP, qui pourrait m'indiquer comment puis-je utiliser légalement et temporairement un ordinateur portable sur ma LIve Box? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Robichon

Ne demarre plus apres mise a jour

Bonjour, mon ordinateur asus a52j ne démarre plus après une mise a jour.Je n'avais même plus de mode sans échec, j'ai donc lancer la ré instalatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tanteelise

Portable "gamer" pour 650€

 Résolu

Salut à tous, Voici mon challenge, étant appelé à plutôt beaucoup bouger et quitter le nid familiale, je suis à la recherche d'un nouveau pc por...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Tioul

Mini-transistor de la carte mère arraché

Bonjour, J'ai voulu changer le proc de mon pc portable mais j'ai fait une boulette Mon tournevis à derapé quand j'ai voulu dévisser le radiateur a...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Kizamey-83

Le meilleur gaming laptop en dessous de 1500fr

Bonjour, je cherche un laptop equipe dun processeur i7 2.6 turboboost 3.2ghz. un minimum de 12gb ram est une carte graphic gtx670 3gb vram en desso...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Youra87

I pod touch

 Résolu

Bonjour, comment faire si ma fille a oublié son mot de passe pour débarrer son écran de son ipod touch merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Youra87

Améliorer un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs conseil pour améliorer mon pc portable qui aura bientôt 3 ans (en juin) pour mieux correspondre à mes méthode...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mais lequel choisir?

Salut à tous! Je viens sur ce forum pour vous demander un conseil, en fait, il y a quelques jours encore, je voulais un mac mais je l'apprécie seule...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son baffle pc portable et jack grésil

Bonjour, Alors voila, j'ai un portable, ASUS x72vn Aucun problème de son depuis 3 ans. Son pc ok, je branche un jack pour baffle externe et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
BeebopAngel

Ésitation entre 2pc portable

Bonjour, on m'a conseiller deux ordinateurs portables l'un qui est le ASUS X 53 BE-SX 044H et l'autre qui est le R 500VD-SX 725H J'ai besoin de vos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
willdu77

Demande d'information pour choisir mémoire ram pc portable

 Résolu

Bonjour, je voulait vous demander quel mémoire ram prendre pour mon hp g6 2255sf je veux augmenter a 8 go voici les caractéristiques : Processe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ildaril85

Soucis pc asus

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon netbook asus. Des que je debranche le cable pour charger la batterie le pc s'éteind. Obliger de rester branché ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
TrueGamer

Problèmes ordi 60

Bonjour, J'ai restauré mon Ordi 60 et quand je l'allume il me met : BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart. Et quand je fais cette opér...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Moi :D

Mon ordi portable s'arrête tout seul

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un petit moment: quand je joue à un jeu, mon ordi s'arrête tout seul. Je conçois qu'il ait du mal à faire ...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
herocles

Bug d'écran important.

Bonjour, J'ai un problème depuis une dizaine de minutes avec mon ordinateur portable [Samsung N210 Plus] : Mon écran bug énormément. Je peux l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Lilaewen

Problem envoi mail

 Résolu

Bonjour, je recois des mails j arrive pas a envoyer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Pc portable pour les jeux à moins de 600€

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable qui me permettrais de faire tourner des jeux plutôt pas mal et à moins de 600€ J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Rémi Dordet

Pc tres tres lent

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est subitement très lent.. J'ai effectué une défragmentation, j'ai supprimé mes photos, vidéos et films. J'ai téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
eomi

Pc lent .. infecté ??

Bonjour, Voilà un moment que je n'ai pas fait de "nettoyage" en profondeur de mon PC. Sa lenteur actuelle m'interpelle et je me demande s'il n'es...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yann682

Pas de cd-rom dvd. comment installer des programmes?

Bonjour, ayant acheté un ordinateur portable et désireux d'y installer un programme que je possède sur CD-ROM, je constate à mon grand étonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabul

Caméra intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, s'il veux plait ,la caméra de mon pc portable HP g6 ne fonctionne pas après le formatage ,je sais pas est ce que je devrai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tyler93

Comment se protégé

Bonjour, comment voir si je suis victime de packets sniffers merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Kusco

Lecteur dvd externe multi usages est-ce possible ?

Bonjour, Le lecteur CD de notre PC portable (Toshiba Satellite) est HS. Je souhaite lui substituer un lecteur/si possible graveur externe avec ali...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Betti Boop

Batterie pc portable se décharge...

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes liés à ma batterie d'ordinateur. D'abord par exemple je charge ma batterie à fond ( il m'indique 100%) et au bou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipolis a

Besoin de réponse merci

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible que l historique internet de mon pc portable soit visible a partir d un autre pc du domicile qui m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Sugel

Mon ordinateur portable toshiba ne marche plus

Bonjour, j'été entrain de jouer sur mon pc, tout ta coups il a crasher plus rien écran noir, j'essaye de le rallumer mais rien se passe écran il s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kossai

Pc portable tele

Bonjour, je suis toujour a la recherche de mon raccordement pc portable tele j'ai bien raccorder sortie vga pc sur hdmi tele avec un adaptateur ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Theodrey

Ecran reste noir au démarrage.

Bonjour, Possesseur d'un ordi portable ASUS N61JQ,celui-ci reste noir au démarrage,et rien ne se passe.Lorsque j'effectue un arret forcé,et que je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
zenatoo

Maintenance

bonjour j'ai un probleme avec mon pc qui ne s'allume pas quesque je peut fair?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
janoslimsse

Remplacement dd

Bonjour, Je souhaite remplacer le DD de la marque samsung model HM120JC de mon ordinateur portable SONY VAIO model PCG-7M1M. Je souhaiterai un pe...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Pierrecastor
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000