Aide sav HP

Fermé
needcofee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 22:17
needcofee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 18:50
Bonjour à tous ;)

Premier message sur le forum car j'ai besoin d'un peu d'aide...

Alors voilà, celà fait 10mois que j'ai mon hp envy 15-j100nf et le hic c'est qu'il commence à grincer sérieusement au niveau des liens entre l'écran et la seconde partie. Un des côtés de l'ordi s'est déboité et impossible de le remettre. Il n'a subit aucune chute mais je sait que si j'apelle le sav d'hp qui, selon les rumeurs n'est pas très compréhensif (dsl les gars :p) ils vont se bloquer et me repprocher ce fait qui n'est pas compris dans ma garantie qui s'achève le 13 janvier 2015.

que dois-je dire au sav pour pas me faire jeter ? j'ai une véritable histoire d'amour avec eux et je sait que leur travail c'est de dire non...
A voir également:

1 réponse

needcofee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 18:50
up !
0